PVP SDGTeam serveur |FTB(modpack fead the patrick saison 2)|event|recrutement|[1.5.2]

Ddroop69

Aventurier
17 Novembre 2013
9
0
1
29
Bonjour tout le monde!
Je post ici dans le but de présenter le serveur SDGTeam qui vient juste d'être créé.

• Nom: SDGTeam serveur
  • Type: PvP, Fead the beast
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Plugins: world-edit, world-guard, serversign, quicktrade, essantials, BAMradio...
  • Modpack: FTP (saison 2)
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
SDGTeam serveur est un serveur minecraft fead-the-beast qui est basé sur le modpack fead the patrick saison 2. Ce serveur regroupe le PVP et toute l'industrialisation et la technique qu'aporte FTB à minecraft. Le nombre de joueurs du serveurs sera limité à 25 pour une ambiance plus convivial.
Equipe du serveur:
  • Administrateur: Ddroop
  • Modérateur(s): Dragonhector et Geasionam
Recrutement
Nous recrutons actuellement environ 20 joueurs.
Pour être recruté quelque critère sont obligatoire:
  • être motivé et donc jouer au moins quelque heures par semaine
  • être mature
  • avoir skype puis mumble d'ici quelque semaine quand le serveur mumble sera ok
  • savoir repecter des règles
Si vous êtes intéressé, il suffit juste de laisser un commentaire en expliquant pourquoi vous voulez rejoindre le serveur ( quelque ligne pas plus) et en mettant votre skype pour que l'on puisse vous joindre.

Ok merci
Enfin un p'tit serveur feed the patrick :D
Je suis un grand joueur de minecraft et je connais assez bien ftb,
donc je recherche un serveur avec du monde , une communauté souvent connecter et surtout joué avec des gents sympa ;)
Mon skype: Mrlugia01

Nous effecturons tous les ajouts skype et serveur que se samedi donc ne t'inquiète pas si nous ne te contactons de suite.

Quel est le vrai nom du modpack ? Autant je connais tout les modpacks du dns launcher, du tekkit launcher et du ftb launcher autant quand tu me parle de saison 2 je suis légèrement à coté de la plaque..?