Recherche Se faire passer pour un autre joueur

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un plugin qui permet de se faire passer pour un joueur qui est membre. Il y a peut-être un plugin Vanish qui fait cela ?
Je cherche aussi le meilleur plugin Vanish.
Mon serveur est en cracké (moi en premium).

Merci

Salut,

Quel est le but ? Je ne comprend pas trop ta demande...
Tu veux juste changer de pseudo ? Il suffit d'utiliser le /nick
Tu veux juste voir la même chose qu'un joueur connecté ? Met toi en gamemode 3 (spectateur) et clic sur le joueur.
Tu veux pouvoir écrire du texte à sa place, faire une commande, ... ? Il y a une commande Essentials pour ça (le /sudo il me semble).

Il faudrait être un peu plus précis :/

Je cherche aussi le meilleur plugin Vanish.
"le meilleur" ? Y en a pas... S'il en existe plusieurs c'est qu'ils ont tous qqch de différent et que ça va dépendre des personnes. Il existe donc plusieurs plugins "vanish".
Mais qu'est-ce qui ne te plais pas dans le vanish d'essentials ?

Cordialement,
Detobel36

Le changement de pseudo ne prend pas en compte : Le skin et le groupe.
Le gamemode 3 n'est pas ce que je veux.
Le sudo n'a rien avoir avec ma demande, même si c'est très utile.

Le vanish d'essentials n'enlèvent pas le nom du joueur dans le TAB (à ma connaisance) et ne dit pas : "[Pseudo] s'est déconnecté" pour faire croire au gens qu'il est parti.

Merci pour toutes tes réponses

Merci, j'ai trouvé mon bonheur dans les vanish que tu m'a proposé, mais il me manque toujours ma recherche prioritaire.

Je t'explique plus clairement.
Un admin fait la commande /changejoueur [Pseudo aléatoire]
Un message de déconnexion s'affiche puis un message de connexion s'affiche sous un autre nom alors que c'est vous. Le skin, le pseudo, le groupe à changer. Avec la commande /changejoueur perm admin il obtient les droits d'admin avec ce joueur.

Exemple :

JeanMare48 qui est admin du serveur se connecte. Les joueurs se plaignent de beaucoup de cheat. JeanMare48 fait /changejoueur JeanFrançois1 et un message de déconnexion s'affiche : "JeanMare48 s'est déconnecté !" et l'admin est enlever du TAB et de la liste de joueur (/list) et devient invisible puis, 5s après, un message de connexion d'affiche : "JeanFrançois1 s'est connecté !". Ce joueur est en fait JeanMare48. Qui est vu pour les joueurs en JeanFrançois1, il a changé de skin, il est en Steve. Son groupe devient celui par défaut (Membre).
Ensuite, il fait /changejoueur perm admin, puis récupère ses droits d'admin. Il peut maintenant administrer le serveur en étant un joueur méconnu. De plus, il peut utiliser le vanish.

La commande /changejoueur perm admin est disponible seulement si le plugin a détecté qu'un admin a utilisé la commande /changejoueur.

Les commandes ne doivent pas forcément les mêmes, tant que c'est un prêt pareil et que ça marche.

J'espère que tu as compris. :)

Merci
Hugo

C'est bien mais si c'est pour vérif les cheateurs sans partage d'écran, il y a aussi de très bon plugins de modération comme ModUtils.