Se sent seul ^^

Voguess

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
8
0
62
33
Salut salut !!

Alors voila je joue depuis quelque temps a minecraft et sa y est le mode solo me déprime :(

Je suis donc a la recherche de personnes pour soit :
- m'inviter sur leur serveur
- créé un serveur

j'ai 22 ans (skype,mumble ....) je suis disponible tous les soirs et week end ,j'aime les frite et la moutarde (oups rien a voir)

Non sérieusement je suis un fada de survival et une aventure a plusieurs me botte vraiment voila avis aux amateurs/trices je suis votre homme :)


 
Salut, j'ai 20 ans et je suis comme toi j'en est marre de jouer solo car je commence pas mal a m'ennuyer seul ^^', je cherche donc une aventure a faire a plusieurs car c'est beaucoup plus fun donc si ça te tente et si d'autres personnes sont ok aussi, pourquoi pas se lancer dans une aventure ^^.
Je suis aussi disponible tout les soirs et week-end sauf rares exceptions (ou quand je sors boire un verre avec des potes).
 
salut, j'ai 19 ans et je suis dans le même cas que toi, le problème étant qu'en plus je cherche des gens motivés et matures !
J'ai à peu près les même disponibilité voir un peu plus flexible !
Je suis donc a la recherche d'un serveur, ou même motivé pour en créer un même si je dois bien l'avouer ne pas être d'une très grande aide pour ça !
En attendant une réponse Bon Jeu !
Astalabista
 
et bien écoute je suis actuellement indisponible mais d'ici 2 ou 3 jours je me ferais un plaisir de te contacter pour plus d'info :)
 
et bien écoute je suis actuellement indisponible mais d'ici 2 ou 3 jours je me ferais un plaisir de te contacter pour plus d'info :)

et bien astala de même pour toi la création d'un serveur peu être une bonne idée nous verrons sa ensemble tenez moi au jus en attendant rien ne vous empêche de vous contacter tous les 2
 
Salut à vous;
je suis à peut près dans le même cas de figure que vous sauf que je possède un serveur nous sommes 2 et nous recherchons des personnes qui voudraient nous accompagner dans une aventure a plusieurs n'hésites pas à me contacter par mp j'attends votre réponse avec impatiente pour plus d'infos envoyez-moi un mp par ailleur : le serveur est juste ouvert donc y a pas mal de choses mes bons ce n'est pas le plus important ;)
ps: On est en survival
Cordialement;
Wiwi