Résolu Se téléporter avec la boussole

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
45
Bonjour, bonsoir.

Dernièrement, j'ai télécharger le plugin LobbyCompass mais j'ai un petit problème, quand j'essaye d'ouvrir la boussole avec clique droit de ma souris, cela me téléporte vers ou je pointe... Donc je ne peut pas de téléporter sur mes autres mondes et warp :(
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Cordialement,

SpaInter
 
Bonjour !

L'explication est simple. Avec le plugin Essentials, si tu es op sur ton serveur, la boussole te téléportera au lieu d'ouvrir ton menu. Dans ce cas, tu dois entrer la commande manuellement pour ouvrir ton menu ou bien te de-op ;)

AlexFatta
 
Bonjour !

L'explication est simple. Avec le plugin Essentials, si tu es op sur ton serveur, la boussole te téléportera au lieu d'ouvrir ton menu. Dans ce cas, tu dois entrer la commande manuellement pour ouvrir ton menu ou bien te de-op ;)

AlexFatta
Bonjour, j'avais essayer de me dé-op aussi mais cela n'avait pas fonctionner...
 
Regarde dans la config de ton plugin alors. Est-ce que tu as installé essentials aussi ?

AlexFatta
 
Salut,

J'ai peur de dire une bêtise, mais c'est "worldedit" qui produit cette téléportation et non Essentials...
Quoi qu'il en soit, c'est pas le fait d'être OP mais bien d'avoir la permissions permettant de se téléporté. Donc si tu te déop mais que tu as un groupe ayant toutes les permissions ça marchera pas.

Il faut donc interdire les permissions suivante:
Code:
worldedit.navigation.jumpto.tool
worldedit.navigation.thru.tool
Pour interdire une permission, cela dépend de ton plugin de permission mais la plus part du temps, il suffit de mettre un tiret devant.

Plus d'infos sur les permissions WorldEdit: http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Permissions (les permissions ci-dessus sont tout en bas de la page).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Alex Fatta
Salut,

J'ai peur de dire une bêtise, mais c'est "worldedit" qui produit cette téléportation et non Essentials...
Quoi qu'il en soit, c'est pas le fait d'être OP mais bien d'avoir la permissions permettant de se téléporté. Donc si tu te déop mais que tu as un groupe ayant toutes les permissions ça marchera pas.

Il faut donc interdire les permissions suivante:
Code:
worldedit.navigation.jumpto.tool
worldedit.navigation.thru.tool
Pour interdire une permission, cela dépend de ton plugin de permission mais la plus part du temps, il suffit de mettre un tiret devant.

Plus d'infos sur les permissions WorldEdit: http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Permissions (les permissions ci-dessus sont tout en bas de la page).


Cordialement,
Detobel36

Bonsoir Delobel36, merci de ta réponse, mais j'ai télécharger un autre plugin et pour l'instant sa à l'air de marcher :)

Cordialement,

SpaInter