Seboubaba [Builder]

La présentation est-elle satisfaisante ?


  • Total voters
    3

Seboubaba

Builder
24 Novembre 2014
12
2
14
Bonjour à toutes et à tous !

Etant membre depuis un petit moment sur le forum, il serait maintenant temps de faire ma présentation

Mon nom est Seboubaba ! Comme indiqué dans le titre, je suis Builder depuis maintenant quelques années et absolument rien d'autre !
Je fais actuellement parti de la NewHeaven, qui est actuellement une très bonne équipe d'architectes, que cela soit au niveau de la construction mais également de l'ambiance, la communication et tout ce qui va avec bien entendu pour pas faire trop long :p
J'ai également été membre de la team ExodiaBuild ainsi que de l'équipe HoneyHive auxquels je dois beaucoup pour tout ce que j'ai appris au fil des années.

Reprenons, un builder doit bien montrer ses oeuvres me diriez vous ? Et bien voici pour vous sans plus attendre un aperçu de ce dont je suis capable :)
1490742799-mapseb2.jpg

1490742821-mapseb-4.png

1490742808-temple-of-symbiose.jpg
1490742808-spawn-mini-jeu-hangover.png
1490742805-globalwarming.jpg


Si vous voulez en voir plus je vous invite à cliquer sur ce lien qui n'est autre que mon Portofolio http://imgur.com/a/UIMX6

Si vous en voulez toujours plus car cela ne vous a pas suffit, suivez moi sur Twitter pour être au courant de chaque création ;) https://twitter.com/Sebou2ba


Pour ceux qui se poserait la question, mais rejoind t-il des projets ??

Et bien désolé de vous decevoir mais non, je suis très occupé par les projets de team et également personnels, peut être que certains pourraient m'interesser donc tenter votre chance au plus audacieux mais ne vous avancer pas trop

Sur ce, je penses en avoir terminé avec ma présentation :) ( mais il dit rien sur lui ?? ) Je ne souhaites rien divulguer à propos de mon identité personnelle car je n'en vois pas l’utilité et que je suis ici sous mon identité de joueur ( BUILDER !! ) pour ma part et comme la plupart d'entre vous :)

J'espère que celle ci vous aura plu et merci à tous on se croisera sûrement sur le forum !


BISOUS A TOUS