Section joueur mature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion !Charly!
  • Date de début Date de début

!Charly!

Bucheron
29 Décembre 2012
4
7
14
28
Bonjour à tous minecarftien minecraftienne,

Comme dit dans le titre, cette section est réservée pour les joueurs mature,nt connaissant les règles du savoir vivre car oui, Minecraft c'est une communautée, une famille et dans tous groupes sociales, il y a des règles !

Donc je me présente, je m'appelle Charly, j'ai 16 ans et pour les curieux, je viens de Loire Atlantique (Château de la Loire : Château d'Angers).

Je joue à Minecraft depuis plus de d'un an et ne m'en lasse jamais.
(Si toi aussi tu as passé des nuits à miner pour trouver du diamant, alors tu peux continuer la lecture)
Mon but ultime dans ce jeu est de rechercher l'originalité.
Je souhaite aussi faire connaissance car c'est grâce aux rencontres que l'on écrit notre Minecratf
Je suis passionner par le médiévale, les Châteaux (Bah oui logique quand on habite près du Château d'Angers).
J'aime les projets et celui qui est d'actualité est le suivant :
Cela n'est encore que dans la phase idée.
J'aimerais déclencher "La guerre des tribus" !
Deux camps s'opposeraient sur plusieurs plans. D'abord, la construction. Eh oui, pas de guerre sans château, sauf si tu aimes la mort. Les deux camps déposent leurs sueurs sur chaque pierre des murs jours et nuits, sans aucun repos autorisé.
Lorsque leurs châteaux est fini, c'est l'affrontement. Et là, les mots laissent place aux épées ; c'est la guerre !
Reste à détailler les règles de la bataille pour que le jeu soit le plus intéressant possible.
Voila c'est encore très flou car j'ai du mal à me canaliser dans quelque chose de structuré c'est pour ça que je requière l'aide d'une équipe de penseur pour me guider dans mes.. que dis-je, nos taches.
Aidez moi !

Je vais m'arrêter ici, je n'ai plus rien à ajouter pour l'instant donc il ne me reste plus qu'a vous remercier et souhaiter que l'on se rencontre très bientôt.

Merci,
A bientôt
Charly

Merci pour tes encouragement.
La construction s’effectuera en créatif.
Pour le recrutement du personnelle, je fais confiance aux gens.

• J'aime
Reactions: kaiitano25
bonjours je me présente, j'ai 15 ans je joue a Minecraft depuis 1 ans et je me lasse pas ! J'ai depuis peu de temps un compte xbox life gold et cherche de serveur Minecraft ans lequel je me sente bien.
je suis très intéressé par ton idée donc voila mon gametag: gooooooo (il y a 7 "o")

ps: désolé si je ne dévoile pas mon nom je suis grave parano :p