A Azzaswalker Aventurier 17 Mars 2012 13 0 1 35 17 Mars 2012 #1 Bonjour je voudrais construire ma propre ville hors je trouve pas d'endroit avec un peu de plat je veut pas une map toute plate mais juste un petit bout qui me servira de base merci
Bonjour je voudrais construire ma propre ville hors je trouve pas d'endroit avec un peu de plat je veut pas une map toute plate mais juste un petit bout qui me servira de base merci
benjo51 Aventurier 27 Novembre 2011 34 4 3 19 Mars 2012 #2 Crée un nouveau monde, options avancées -> Type de monde -> Superplat
Shivaan Réalisateur Youtube 25 Février 2012 943 60 23 46 19 Mars 2012 #3 benjo51 a dit: Crée un nouveau monde, options avancées -> Type de monde -> Superplat Cliquez pour agrandir... Azzaswalker a dit: ...je veut pas une map toute plate mais juste un petit bout qui me servira de base merci Cliquez pour agrandir... Reactions: xVoltaire
benjo51 a dit: Crée un nouveau monde, options avancées -> Type de monde -> Superplat Cliquez pour agrandir... Azzaswalker a dit: ...je veut pas une map toute plate mais juste un petit bout qui me servira de base merci Cliquez pour agrandir...