Seed version démo Minecraft java 1.10

Pierrot_1553

Aventurier
25 Août 2024
2
0
1
22
Bonjour à tous.
La 1ere fois que j'ai lancé Minecraft, c'était sur la version démo (ou en tout cas je crois) en 1.10. Je pense que c'était la version démo car je me souvient d'avoir une durée de jeu limitée à 90 minutes par mondes, pas de mode créatif et toujours la même seed et donc je me suis mis récemment à chercher cette seed pour y rejouer mais impossible de la retrouver donc c'est pour cela que je demande de l'aide.
Voici les caractéristiques de la seed dont je me souvient:
On spawn dans une plaine au bord d'une forêt avec un village non loin. Dans ce village, il y a une forge avec de l'obsidienne dans le coffre (je suis pas sur mais je crois qu'il y en avait 7), il y avait aussi une église dans ce village. Je crois bien qu'il y avait aussi un spawneur à zombie dans une grotte très près de la surface à côté du village. Il y a aussi un stronghold juste en dessous du village. Je ne sais pas si ça aiderai mais dans un autre village non loin, il y avait une autre forge avec un seul diamant dans son coffre.

Voila tout ce dont je me souvient et j'espère que cette seed sera retrouvée.
 
C'est possible que ce soit celle ci mais le problème c'est que j'ai déjà fouillé sur cette seed et rien ne me rappelait celle auquel je jouais avant. Du coup j'ai fait une représentation (jugez pas svp j'ai fait de mon mieux :rolleyes:) du spawn du monde de mes souvenirs avec une forêt de chêne noir en vert foncé, une forêt de chênes en vert clair, le petit point orange représente le spawn avec le coffre bonus en jaune et enfin, le village en marron avec le spawner en gris. c'est juste mes souvenirs donc c'est peut être pas très précis.

Cordialement, Pierrot
image_2024-08-30_230257512.png