Seijya

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Seijya
  • Date de début Date de début

Seijya

Bucheron
28 Mars 2016
27
1
15
Ohayo

je suis un jeune gamer de 19ans, j'ai commencé les jeux vidéos il y'a longtemps !!

►tu as déjà vu un renard sur internet ? et
--►et bah maintenant oui , je suis un bébé renard de 19ans , amateur toutes choses fun ;) , je suis membre de la Team Alpha

● ╚═══► sur cette chaine il y'aura des rediffs de lives ,

✤ ╚═══►✤ des vidéos gaming tel du Minecraft en vanilla, du pvp , des vidéos critiques de serveurs, du Guildwars et des Betas test

♥ des vidéos sur les Mangas,

♥ et des vidéos sur de la cuisine

●●●●►Rejoins la Foxy's team EN T'ABONNANT ◄●●●●
https://www.youtube.com/channel/UCF3cIwGgBZzXngXKlHJ7sLw/videos

• J'aime
Reactions: XeWuP
Salut !
Ta chaîne et tes vidéos me plaisent. Je vais m'abonné :)
Bonne continuation ^^

Alors,
Pour la mascotte, bonne idée, mais tu peux enlever le blanc autour très facilement, ou faire une incrustation en chrominance.
Après, pour les NCS c'est ok (même si tu prends les plus connues, et que pour une critique, les musiques calmes sont préférées), sauf que la musique est beaucoup trop forte, on n'entend pas ce que tu dis à certains moments.

Après, pour tes vidéos, change les titres, en mettant des titres qui font envie, des majuscules, par exemple ton :
- Cs go clip #1
Pourrait devenir
- CS:GO : Premier Clip !

Cela serait beaucoup mieux visuellement.
Sinon, essaye de contacter quelqu'un pour qu'il te fasse une meilleure bannière, je la trouve très laide (je crois qu'il y'a des GFX qui trainent sur le forum en ce moment).

Alors,
Pour la mascotte, bonne idée, mais tu peux enlever le blanc autour très facilement, ou faire une incrustation en chrominance.
Après, pour les NCS c'est ok (même si tu prends les plus connues, et que pour une critique, les musiques calmes sont préférées), sauf que la musique est beaucoup trop forte, on n'entend pas ce que tu dis à certains moments.

Après, pour tes vidéos, change les titres, en mettant des titres qui font envie, des majuscules, par exemple ton :
- Cs go clip #1
Pourrait devenir
- CS:GO : Premier Clip !

Cela serait beaucoup mieux visuellement.
Sinon, essaye de contacter quelqu'un pour qu'il te fasse une meilleure bannière, je la trouve très laide (je crois qu'il y'a des GFX qui trainent sur le forum en ce moment).

je vais faire ça merci c'est sympa de me faire un compte rendu ( qui a fais ta signature ? );)
je sais j'en cherche un mais je veux pas en prendre un au hasard c'est ça le truc ...