Seipher_n77 recherche compagnons .

Seipher_n77

Aventurier
2 Septembre 2014
5
0
1
41
Bonjour, seipher 30 ans . Je recherche compagnon ou équipe de plusieurs personnes . Débutant sur PC mais grande expérience sur Xbox 360 (2 ans ) . Nous avions une petite équipe d'une quinzaine de joueurs et joueuses . Nous jouions sur tout les modes possible sauf du créa . Petite préférence pour du fallen, Kill the ....,map aventure et survie en difficile .

Je suis quelqu’un de très posé et assez disponible . Grande expérience dans le monde du jeux, avec création d'une team (halo 3) qui est devenu par la suite une association reconnu .

Je recherche joueur joueuse ou équipe minecraft qui c'est amuser avec un bon état d’esprits, plutôt 25 ans ou 30 ans .

Merci .

C'est que surtout, il n'y pas beaucoup de personnes de ton âge ^^' Je ne sais pas si tu l'as fait, mais d'autres sites seraient je pense plus appropriés ^^ Sinon, pour ma part je fais parti d'une communauté qui de temps à autre (mais c'est vraiment pas souvent) joue à MineCraft. Sinon en général c'est du League of Legend ou d'autres jeux. Nous n'avons pas du tout ton âge (nous tournons autour des 15-16 ans). Voilà, je te fais cette proposition car je te vois un peu "coincé" dans ton topic sans aucune réponse :s Je te donne mon Skype au cas où tu souhaiterais faire notre connaissance ^^

A bientôt ! ^^

Coucou je m'appel Jérôme j'ai 30 ans. Nous avons un serveur UHC en vanilla. Nous sommes 7 et l'ambiance est génial.
Voilà mon skype: jerome_coder
@++

Bonjour Seipher,

Je me présente vite fait, je m'appelle Éric, j'ai 22 ans, je suis Québecois et je fait parti d'une petite communauté multi-gaming et multi-culturel. J'ai un serveur minecraft qui est ouvert depuis un moment et j'aimerais en faire quelque chose. Je n'ai pas de projet de prévu mais plusieurs idées en tête et je suis à la rechercher de membres pour que le tout se concrétise. Si tu est intéresser à rejoindre une communauté mature pour un nouveau projet je t'invite à me contacter sois sur mon Skype : AlkatrazQc (peu présent) ou sur le Team Speak 3 de la communauté à l’adresse suivante : mqf.ts3serv.com:10531.

Au plaisir de se parler bientôt ^^
Cordialement
AlkatrazQc