Vanilla Selenaria - UHC - Vanilla. +18.

cyber_cedi

Bucheron
3 Août 2015
15
0
12
38
Bonjourrrr a vous, heureux lecteurs et bienvenue sur Selenaria, enfin presque.

Nous souhaitons Recruter parce que minecraft, etant ce qui l'est, les gens partent et viennent,
Et nous sommes 5/6 joueurs actifs en ce moment, et ce n'est pas assez.

Le serveur a 3mois, donc encore plein de place pour tout le monde.

Nous sommes un serveur exclusivement majeur, (+18), sans prise de tete, juste des potes qui jouent.
Si vous voulez un serveur, qui vous permet de vous detendre apres une journée de boulot, avec une biere, et des blocs, vous etes bienvenu.
Si vous finissez l'ecole a 16h, avez 14ans, mais vous dites etre "super mature" ceci n'est pas un serveur pour vous.

Si cela vous intèresse, balancez une petite présentation et votre skype ainsi que le mot "loutre" pour prouver que vous avez bien lu tout le post, et vous serez rajouter a la discussion de groupe, qui nous permet de tous parlez ensemble, de minecraft et de conneries.

Sur ce, merci cher lecteurs d'avoir fini ce post, vous pouvez maintenant y répondre!
 
Je m'appel Maxime , j'ai 18 ans , originaire du Nord de la france .
Mon pseudo est Kusazo.
Je joue à minecraft depuis 2 ans , principalement du Vanilla . J'ai découvert le UHC depuis 8 mois environ et il faut avouer que je ne m'en lasse pas ! Je me débrouille bien en construction , aussi en pvp . Je possède teamspeak et skype. Je jouais sur un serveur UHC mais il a fini par fermer car il n'y avait pas assez de joueurs .

mon skype : maximeb2204 loutre :)
 
Dernière édition:
cool mec, je vais rajouter qq screen aussi demain ici.
je t'ai ajouter sur skype, on va discutailler.
et je te promet que le server ne ferme pas de si tot. je joue demain 1an et demi et je fais que ca.
a bientot !
 
Edit : Le premier paragraphe est une réponse à un message de Xale_FR, effacé depuis, qui nous accusait de spawn kill les nouveaux arrivants. Ce qui est bien évidement faux.

Dis, est-ce ça te ferait plaisir qu'on aille sur tes sujets pour dire comment tu te comportes sur un serveur ou sur Skype ? Non, donc reste dans ton coin et laisse nous tranquille. Je suis sur ce serveur depuis mi-décembre et je n'ai jamais rencontré aucun problème avec les autres membres.



Si vous cherchez un serveur sur lequel il reste à faire, n'hésitez pas à postuler. Nous savons accueillir les nouveaux comme il se doit, pas de spawn kill, rassurez-vous. Nos discussions Skype sont animées et il y a une bonne ambiance.

Quelques screens :

2016-03-26_15.55.59.png
2016-03-26_15.56.25.png


L'ancien spawn, là où tous les membres ont une petite base sous forme de maison troglo. On y trouve une usine à poulets, une usine à vaches, une ferme à slimes et une à squelettes.


2016-03-26_15.54.50.png


Un village de PNJ ré-aménagé par ced.


2016-03-26_15.54.12.png


L'île aux moutons, idéale pour satisfaire nos besoins de laine, toujours par ced.


2016-03-26_16.01.46.png


Ma base perso est devenue un hôtel où chaque membre à sa propre chambre.


2016-03-26_15.57.00.png


Le T'Aygame, un Aygame à la sauce Takutol, la participation est libre, personne n'est forcé. D'autres jeux sont prévus dans cette zone, qui deviendra la zone de jeu du serveur.


2016-03-26_17.42.41.png


Le hub du Nether, rien de mieux pour se déplacer au plus vite en bateau sur des chemins de glace. Il y a aussi une salle pour tuer le wither en quelques coups d'épée et une usine à XP/or sur le toit du Nether.


2016-03-26_15.58.01.png


Le point de spawn a été changé il n'y a pas très longtemps lors de la construction de la petite ferme à fer, la zone d'apparition sur le serveur est en cours d'aménagement.

Si ce message vous a donné envie de nous rejoindre, contactez cyber ! :)

Siria Black, la fille du serveur (qui ne dirait pas non à ne plus être la seule :p )
 
Dernière édition:
Bon je crois qu'on s'est assez disputé donc en grandes lignes, je m'excuse