Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Sem-Rp Medieval avec évolution

thibog2b

Architecte en herbe
27 Août 2016
13
0
62
20
Bonjour à tous, je me présente, Usilors2b.

Je suis ici aujourd’hui pour vous parler du projet que j’ai eu avec un ami, qui est le suivant :
Créer un serveur Minecraft médiéval, avec un fond de Semi-rp qui possède une histoire qui évoluera suivant les actions des joueurs.

J’expliquerais plus de détails dans la présentation du serveur que je ferais plus tard


Nous cherchons donc des Builder
Nous ne pouvons hélas pas nous permettre de rémunérer leurs services.
Le builder doit maîtriser le style médiéval, désertique classique et innover un petit peu pour la base de chaque royaume qui seront différentes les unes des autres.

Nous recherchons aussi des développeurs, afin d’emmener de la stabilité sur le serveur, peut être meme nous faire quelques plugins pour que tout fonctionne mieux.

On doit aussi trouver quelques Modérateurs et helpers, qui seraient présent assez rapidement sur le discord dans un premier temps afin de gérer la communauté, puis opérationnels aux pré ouvertures et à l’ouverture officielle du serveur.

Un développeur discord serait le bienvenu aussi, histoire que les joueurs puissent déjà avoir des informations dans un endroit joli et accueillant.

Pour vos candidatures, je vous laisse rejoindre le discord si dessous (désolé de la pauvreté de ce dernier je n’ai pas encore pu prendre le temps de le faire de manière temporaire)

Vous pouvez aussi répondre à cette publication suite à quoi je vous envierais un MP, je vous donnerais aussi toutes les explications sur le projet du serveur, je préfère ne rien dire ici afin d’éviter que l’on reprennes nos idées :)!
Merci de votre lecture.