Salut
Je vous présente le serveur Fox's Craft
Je suis Singe3 sur minecraft.fr et val59000 sur Foxs'Craft
Je vous présente le serveur Fox's Craft
- Description du serveur :
- Semi-Free Build convivial
C'est à dire que nous acceptons tous types de constructions mais que pour les grosses constructions il faut tout de même poster un sujet sur notre forum. La bonne entente règne entre les joueurs, nous nous parlons parfois par skype. Cet aprem nous avons meme fait une map aventure tous ensemble, c'était bien sympa. - Iconomy
Nous avons un systeme d'argent et de jobs qui vous permettra de gagner de l'argent pour acheter tous les blocs dont vous avez besoin. Il y a notamment un hypermarché sur le serveur, accessible depuis le spawn. - Rangs :
Nous utilisons permissions pour instaurer des rangs (Novice, Habitué, Expert, Guide, Modérateur, Admin), avec à chaque rang des commandes de plus en plus intéressantes. Les promotions s'obtiennent en participant sur le forum. - Inscriptions:
Bien que je sache que ça ne plaît pas au gens de devoir faire une candidature à chaque serveur qu'ils rencontrent, c'est la seule arme que nous avons contre les kikoo et autres jean kévin. Vous ne serez pas déçu de faire votre présentation sur Fox's Craft. Tout est expliqué sur le forum dans la section "Présentation". - Plugins :
Iconomy - Citizens - ChestShop - Essentials - Hero Chat - Jobs - LWC - MobArena - Multiverse - Permissions - WorldEdit - WorldGuard
Pas d'explosions de TNT ou de creepers. Le feu ne se propage pas. - Equipe :
Admins : Val59000 - Fox94 - Redpho3nix
Modos : Cimnord - Ralphybots - Zarthu59
Guide : N3crodu56
- Semi-Free Build convivial
- Images:
- Notre Spawn avec l'accès à tous les portails menant aux villes :
- Quelques villes du serveur :
- Notre Spawn avec l'accès à tous les portails menant aux villes :
- LIENS
- Lien du forum : http://foxscraft.xooit.fr/index.php
- IP du serveur : 77.111.245.165:25565
- Map du serveur : http://minemap.verygames.net/server2437/world/
- Anecdote
Le serveur existait d'abord par hamachi (c'était vers juin 2011) et il a ensuite évolué vers un serveur 8 slots chez verygames.
Nous finançons le serveur par audiotels payés par les admins et nous remerçions chaleureusement les membres qui nous font des dons pour faire vivre Fox's Craft. Un don vous permettra aussi de passer directement au rang suivant.
Je suis Singe3 sur minecraft.fr et val59000 sur Foxs'Craft