Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Deessi, administrateur du serveur Goldencraft.
Notre serveur vient tout juste de réouvrir après plus de 5mois de fermeture. Nous avons pris un mois pour le rénover. Ce serveur a maintenant un an.
Le créateur du serveur prévoit une fête pour fêter ça.
L'ambiance sur le serveur est toujours bonne, malheureusement nous manquons cruellement de joueurs.
Les admins savent être sérieux et sont présents avec de l'humour.
Bon, nous allons tout de suite passer aux screens :
Le spawn (un peu vieux, mais une rénovation est prévue, c'est la seule chose qui n'a pas été faite, désolé) :
L'arène :
La nouvelle ville, assez sympa, avec des arbres de la jungle :
Une petite vue d'ensemble :
La baie, avec des jeux (spleef, dès à coudre...) et quelques pixelarts :
Le stade (le créateur est lyonnais, ne lui en voulait pas :troll :
Une montagne assez sympa, en plein centre :
Voilà pour les screens, je sais y'en a beaucoup m'enfin, vaut mieux plus que pas assez !
Encore, l'adresse du forum : http://goldencraft.xoo.it/index.php
Vous y trouverez deux vidéos, des informations complémentaires, les règles, etc...
L'IP : 46.18.93.235
Il y a une White-List, vous devez faire une candidature sur le forum pour pouvoir vous connecter, si vous êtes accepté.
Une orthographe correcte est nécessaire, c'est toujours plus agréable pour vous comprendre.
Sur ce, à bientôt, en espérant vous voir sur le serveur !
Je suis Deessi, administrateur du serveur Goldencraft.
Notre serveur vient tout juste de réouvrir après plus de 5mois de fermeture. Nous avons pris un mois pour le rénover. Ce serveur a maintenant un an.
Le créateur du serveur prévoit une fête pour fêter ça.
L'ambiance sur le serveur est toujours bonne, malheureusement nous manquons cruellement de joueurs.
Les admins savent être sérieux et sont présents avec de l'humour.
Bon, nous allons tout de suite passer aux screens :
Le spawn (un peu vieux, mais une rénovation est prévue, c'est la seule chose qui n'a pas été faite, désolé) :
L'arène :
La nouvelle ville, assez sympa, avec des arbres de la jungle :
Une petite vue d'ensemble :
La baie, avec des jeux (spleef, dès à coudre...) et quelques pixelarts :
Le stade (le créateur est lyonnais, ne lui en voulait pas :troll :
Une montagne assez sympa, en plein centre :
Voilà pour les screens, je sais y'en a beaucoup m'enfin, vaut mieux plus que pas assez !
Encore, l'adresse du forum : http://goldencraft.xoo.it/index.php
Vous y trouverez deux vidéos, des informations complémentaires, les règles, etc...
L'IP : 46.18.93.235
Il y a une White-List, vous devez faire une candidature sur le forum pour pouvoir vous connecter, si vous êtes accepté.
Une orthographe correcte est nécessaire, c'est toujours plus agréable pour vous comprendre.
Sur ce, à bientôt, en espérant vous voir sur le serveur !
Edit : Désolé pour les screens, ils sont petits, je vais essayer de régler ça au plus vite.