Semi-RP [Semi-PvP][Guilds] MangasTown (Projet)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrNakito
  • Date de début Date de début

MrNakito

Aventurier
20 Mai 2013
3
0
1
27
Bonjour,
Je suis ici, pour vous présenter mon projet, avec beaucoup d'idée en têtes. Le serveur n'as pas encore été crée, ni la map d'ailleurs.
Le concept de ce serveur de RolePlay serais basées sur des Guildes et des villes avec des parcelles. Vous ne serais pas obliger de rejoindre une Guildes. Je n'ai pas encore nommée le monde, mais ceci sera vite compléter.
Histoire:​
Le monde de .........(incomplet) est emplis de villes. Plus tard, des groupes de personnes commencèrent à s'unir et a crée des Guildes. Ses guildes été soumise à une restriction. Elle devais obligatoirement être dans une villes. Grace a cela les villages ou les terre in-exploiter devinrent des villes. Le gouvernement été envieux à l'idée de ces guildes. Mais très vites des rivalités entre Guildes apparurent... Pour ne pas terroriser le peuple, le Gouvernement mis en place le Tournois des Guildes. Et cela marcha très bien.

Grades:

Gouvernement:​
- Roi: NasamakiSama (Moi) (Grade Fondateur)
- Premier Ministre: (Grade Co-Fondateur)​
- Général d'armée: (Grade Admin)​
- Juge: (Grade Modo)
- Configurateur: LePetitJimmy (Grade Configurateur)
- Animateur​
Autres Grades: - Architecte: EmiLxYlia,
- Maire de Villes​
- Noble​
-Bourgeois​
-Soldat (ne peut pas avoir de Faction)
-Magicien (Avec magie :p)​
-Guerrier​
-Archer​
Et peut-être bien d'autre :)
(Les nom de grades ne sont pas définitifs et pourront changer)​

Parlons un peu plugin:
Ils y auras beaucoup de plugins pour ce serveur étant donner tout ce que vous pourriez faire ^^.
Je ne connais pas encore tout ses plugin et donc il faudra par conséquent que je les cherches.
Je vais citer les plugins que je connais et expliquer les plugin que je recherche:
-GroupManager
-WorldGuard
-Guild (pas sur de le prendre :/ surtout si peut en crée un de plugin de Guilde)
- Un plugin pour le système de niveau (mieux que celui de minecraft)
-Un plugin pour les sorts
-Un plugin de pacerelle
-Et plein d'autre plugin.

Recrutement:

- Je recherche un Configurateur, comme sa il pourra compléter les idées de LePetitJimmy ou de moi même, ou donner de nouvelle pour le serveur.​
- Je recherche Administrateur, Modérateur, Animateur et Architecte compétant.​
- Et pour pouvoir ouvrir le serveur, j'aurais besoin de financement.​

J'espère que vous aviez apprécier la Présentation de mon serveur et qu'il y aura des personne qui pour le coup seront volontaires pour m'aider dans mon projet et des personnes qui voudront bien payer, puisque moi même je ne peut pas :/. Le serveur vivra avec les dons et si jamais par malheur il devait fermer la config et la map sera sauvegarder sur mon ordinateur jusqu’à recréation du serveur.​
Merci d'avance pour une participation à la création de mon serveur. :D