[Semi-RP 1.7.2-1.7.10] Shieldfield.fr

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
    • Anti Grief : Bien sur!
    • Inscription nécessaire : Non, mais un questionnaire est là par sécurité
    • Nombre de joueurs simultanés :100
    • Payant : Surement pas!
    • Mods ou plugins utilisés : Plugins de sécurité et de contenu
Présentation:

Shieldfield.fr est un serveur semi-RP favorisant le rajout de contenu ( dans la limite offerte par les plugins ) . Notre .jar permet una ccès au serveur des versions 1.7.2 à 1.7.10

Rajout de contenu:

Nous entendons par rajout de contenu l'utilisation de certains plugins permettant par exemple d'importer des tableaux, de jouer de la musique sur le serveur (OP uniquement) ou encore de pouvoir utiliser et verrouiller les bibliothèques comme des espaces de rangement.

Sécurité et répression des joueurs indésirables:

À leur première connexion, tous les joueurs apparaissent dans une zone où ils ne peuvent pas communiquer avec l'extérieur, et ce tant qu'ils n'ont pas passé le questionnaire. Seul les membres du staff pouvant outrepasser nos plugins de protection sont aptes à discuter avec les nouveaux venus.

Limite de connexions:

Nous bloquons les connexions à maximum deux comptes minecraft par foyer, ceci dans le but d'éviter les fraudes et autres triches.

Bans définitifs:

Nos joueurs bannis le sont à vie et sont immédiatement signalés sur les forums de la communauté qui disposent d'une liste noire ( et qui en sont grandement remerciés ) . Ainsi, nous sommes surs qu'ils ne pourront plus jamais importuner les autres joueurs .

Un staff certifié:

Notre staff répond à un ordre hiérarchique strict: nos administrateurs ont tous commencé par être animateurs et font à chaque demande de promotion validée l'objet d'une période d'essai d'un mois ( N.B: Nous ne recrutons pas ! ).

Une liberté relativement garantie:

Contrairement à beaucoup de nos co-fondateurs, nous autorisons l'utilisation de mods d'affichage type rei's minimap ou damage indicators. A contrario, les mods de type N**** , X*** ou SmartMoving entraînent le ban immédiat de l'utilisateur pour Cheating.


Chaîne youtube:

Je met à disposition du serveur ma chaîne youtube pour tout ce qui est timelapse, gameplays et mini séries.


PROJETS EN COURS

Ressource pack:

Un ressource pack officiel est en cours d'élaboration ainsi qu'une liste des ressource packs qui respectent l'esprit et l'architecture du serveur .

Mod et launcher exclusifs:

Nous sommes en train de développer un mod pour le serveur qui permettra tout de même aux joueurs de visiter le serveur avant de télécharger le launcher . Notre staff est ouvert à TOUTES les propositions, du moment qu'elles sont constructives et qu'elles ne sont pas directement puisées ( volées, quoi ) d'autres mods ou de séries/films ( question de respect des droits d'auteur ).

SHIELDFIELD.MINECRAFT-MANIA.FR
 

VodKa_Sky

╚► Architecte médiévale.
1 Décembre 2014
10
0
1
33
Belgique, Province de Liège
Belle petite présentation sobre, mais il y'a un peut près tout en ce qui concerne les informations du serveur.
Peut-être ajouter deux/trois screenshots de vos constructions actuelle sur le serveur serait super ! :D

Bonne chance pour la suite !

Cordialement,
VodKa_Sky
 

Lium12

Architecte en herbe
27 Juin 2014
181
6
80
24
Je suis du même avis que VodKa_Sky, quelques screenshots du serveur pourraient donner une image du serveur et c'est le meilleur moyen d'attirer du monde sur ton serveur.;)

Cordialement,
Lium12
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
Belle petite présentation sobre, mais il y'a un peut près tout en ce qui concerne les informations du serveur.
Peut-être ajouter deux/trois screenshots de vos constructions actuelle sur le serveur serait super ! :D

Bonne chance pour la suite !

Cordialement,
VodKa_Sky

Je suis du même avis que VodKa_Sky, quelques screenshots du serveur pourraient donner une image du serveur et c'est le meilleur moyen d'attirer du monde sur ton serveur.;)

Cordialement,
Lium12


J'estime qu'afficher les des screenshots du serveur donnent un pré avis sur le serveur, et au risque de perdre quelques membres potentiels, je préfère garder un peu de mystère...
 

vyteck

Architecte/Map Maker ELERIA TEAM
28 Juin 2013
245
9
75
32
Est-ce-que tu recrute un architecte ? (Je sais tu as mis "pas de recrutement" mais je te le demande comme même)
 

Neo22

Fondateur Necr0meMC. Recherche staff !
13 Novembre 2014
61
2
24
Bonjour, je possède moi même un serveur, je recherche un partenari avec un autre serveur si vous êtes intéressé contactez-moi
Skype : live:hugtit