[SEMI-RP] 18h00 Recrute

psy4meuh

Aventurier
14 Juillet 2011
2
0
0
Salut à tous,

J'ai un serveur dédié Minecraft sous Linux qui vient de se vider.
J'ai décidé de le réinstaller complètement, et de le redémarrer dans une toute nouvelle optique :
- Serveur Bukkit Semi-RP
- Plugins principaux : Permissions, Towny, iConomy, MobBounty ...

Le serveur est maintenant démarré, et complètement installé.
Je suis donc à la recherche d'une petite équipe de joueurs pour démarrer le nouveau monde.

On a un teamspeak, et on aura aussi la possibilité de lancer un site web associé au serveur, forum, etc...

Donc voilà, si vous voulez vous investir dans la mise en place d'un monde dès le départ, devenir Admin, OP, Roi, Maire, etc... rejoignez nous sur le serveur...
Nom du serveur : 18h00
IP du serveur : 87.106.110.105
Mon pseudo : Psy4meuh

PS: pas de kikoolol de 13 ans en pleine crise d'identité ! Merci !

Je fais un petit up étant sur le serveur nous recherchons toujours du monde pour les deux factions ! Si vous ne voyez personne sur le serveur ajouter moi sur skype : mickensenn

up nous recherchons toujours des joueurs pour les deux factions ! La map du serveur est illimité , deux faction s'affrontent donc nous avons besoin de vous !

Connectez-vous directement sur le serveur pour plus d'informations et nous vous dropperons une team speak 3 !

Cordialement mickensenn

Bonjour , nous recherchons toujours des joueurs :] ! Connectez vous directement au serveur pour plus d'informations !

J'ai fait une petite visite et c'est pas trop mal. La base est bonne (bien que les matériaux soient peu variés : que du bois) et il faut vraiment que ça se développe. Bonne continuation :)

Merci Emissaire pour ton com :)

Effectivement, les membres de la seconde faction nous ont lâché, on est donc à la recherche d'une petite équipe de joueurs actifs qui prendront là relève pour établir la seconde ville.

Pour rappel, avec le plugin Towny, le maire de la ville (et roi de la nation) à toutes les reines en main pour développer son propre camp. De plus je le nommerai admin pour qu'il puisse être autonome de son côté.

Aucun thème n'est imposé, même si il ne faut pas délirer sur le pixel-art et les trucs du genre ...

Un teamspeak est à dispo, et un forum sera monté dès que possible.

A bientôt sur le serv

Je suis passée jeter un oeil, mais je n'ai pas vu grand chose, pour ne pas dire rien, cela étant, il y a une cascade sympa :)