[Semi-RP]Abîme

Killeurzombi7

Architecte en herbe
25 Août 2011
13
0
62
Serveur en 1.8.1 !

Nom de votre serveur : abime-minecraft.no-ip.org
Type de serveur : Semi-RP
Anti Grief : Oui
Inscription nécessaire : Non
Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 20
Payant : Non

Plugins utilisés :

-Permissions 3.1.6
-PermissionsSql 1.3
-LWC 3.53
-Automessage 1.5
-iChat 1.6
-BorderGuard 4.11
-Speedsign 0.7.11
-General 2.2.11
-iConomy 5.0
-Multiban 0.1
-NarrowtuxLib 0.8.11
-Showcase 0.7.7.11
-Spout 1.0.6
-SuperJail 0.01
-Citizens 1.0.9d[En attente d'une nouvelle version]
-Onlignesigns 0.1
-MotherNature 1.3.6
-HeroicDeath 1.11.2
-Stackable 0.5.1
-SkubaKit 3.0.0.A
-Sortal 4.1
-AntiMobSpawn 2.0
-Drink 0.35 [En attente d'une nouvelle version]
-ecoCreature 0.0.5f
-Bookworm 1.6.1
-DiscoPlugin 0.1
-WirelessRedstone 1.2
-pvparena 0.0.5 [En attente d'une nouvelle version]
-FireControl 1.11
-bZone 1.3.3
-ItemDetector 1.0

Description du serveur :
Abîme est... Que veut dire Abîme? -> Abîme(nom masculin) : Gouffre d'une grande profondeur.
Donc Abîme est tout simplement une ville sous l'eau mais la surface est accessible et des œuvres sont présentées.Ce serveur n'arrête pas de grandir à la surface !

Propriété du serveur :
Nether : Désactivé
Monstres : Activé
PvP : Activé
Animaux : Activé
White-liste : Désactivé

map_ab10.jpg

intari10.jpg

2011-011.jpg

2011-012.jpg

2011-013.jpg

2011-014.jpg

2011-017.jpg

2011-011.png

2011-018.jpg

2011-019.jpg

2011-020.jpg

2011-021.jpg

2011-022.jpg

2011-023.jpg

Ce serveur marche sous Craftbukkit dernière version (le serveur est sur 1.8.1 !) avec 3 Go RAM.

Le serveur est mis à jour lorsqu'une nouvelle version de minecraft sort.

Je redis l'adresse : abime-minecraft.no-ip.org

Pseudo Skype : Killeurzombi7

Pour l'instant le serveur commence à être opérationnelle 24h/24h, 7j/7j

Nous n'avons pas de forum ou de site (peut-être un jour si j'ai le temps)

Entrée libre ! Venez nombreux !

MàJ Ajout du plugin Citizens au serveur qui le rend plus vivant car il y a en core peu de personnes...

P.S. : Si vous avez une opinion sur le serveur(c'est nul, c'est bien, il y a personne, on s'ennuie,...) Veuillez me le faire savoir par MP ou par le topic.

MàJ Ajout du plugin Onlinesigns pour savoir qui est en ligne sur un panneau central à côté du spawn, ajout des montres la nuit mais il faut encore le régler car je voudrais enlever les creepers, les skelettes et les araignées donc si quelqu'un connait un plugin svp.

MàJ Nouvelles photos du serveur en évolution, ajout d'un musée, d'un panneau joueur en ligne, d'un spawn, de 2 maisons résidentielles et d'un quartier pour habitant. Ajout aussi de 3 plugins qui sont MotherNature pour le temps(pluie, soleil), de HeroicDeath pour une mort plus amusante dans le tchat, et de stackable qui permet a TOUS les objets de se stacker en 64.

Nous sommes maintenant 2 à être souvent actif.

MàJ Ajout des plugins ScubaKit, pour rester sous l'eau 5min avec une cirtouille sur la tête, Sortal pour vous téléporter à chaque endroit important du serveur, et de AntiMobSpawn pour enlever les Creepers, les Skelettes et les araignées. Ajout aussi d'un panneau de téléportation au point de spawn. Nous avons aussi un nouveau système de métro, les carts tourne dans un seul sens et quand il arrive a une station il attend 10sec et il repart.

PS : Si vous n'arrivez pas à vous connecter au serveur c'est qu'il est passé à la 1.8 !

j'aime bien ce serveur il est cool Killeur est tres sympa et franchement il vaut le détour
bon sur ce ++ les gens!!!

MàJ Ajout du plugin Drink pour boire de l'eau et du lait, et de ecoCreature pour gagner de l'argent en tuant des monstres.

MàJ Ajout du plugin Bookworm pour écrire dans des livres ! Pour ce que ça interesse je viens de télécharger Skype donc ce qui veulent me joindre ou pour discuter en jouant à Minecraft.
Pseudo : Killeurzombi7

Ajout d'un tuto sur Showcase !

MàJ Ajout des plugins DiscoPlugin pour une soirée disco! et du plugin WirelessRedstone pour de la redstone sans fil! Ajout aussi d'une discothèque.

P.S. : Comme je suis rentré en seconde je ne serais pas là souvent donc revenez plus tars comme le week-end ou le mercredi.