Code:
adresse ip principale: acemine.fr
adresse ip secondaire: www.acemine.fr
adresse ip de secours: acemine.dyndns.org
Forum: www.acemine.fr
Dynmap: acemine.fr:8125
Slot: 120
White-list: Non
Mumble et TS: Oui
Bonjour,
Aujourd'hui je me présente, je joue à Minecraft sous le pseudonyme de iEledys
celà fait actuellement 6mois que je modère des serveurs Minecraft, et aujourd'hui après un petit coup de colère j'ai décidé de crée:
AceMine, pourquoi ? Car Ayant marre de tous ces serveur hébergé sur des machines mutualisée ou encore moi-même hébergeant dessus je suis en mesure d'affirmé que le gameplay n'est pas le même
AceMine, hébergé sur une machine dédié, 120slot et de bon plugins je pense qu'on peux allez loin
alors voilà AceMine à un premier spawn, le "herospawn" celui où vous arrivé pour la première fois, vous avez soit le choix de commencé directement une candidature, soit de partir vers Constance et visité un peu notre boulot
il y aura aussi AceMine, la ville principale, une ville avec beaucoup de terrains, certains gratuit, et d'autre contre de l'argent, bien sûre plus le terrain est grand plus c'est chère
Nous aurons aussi un second spawn, pour les plus anciens du serveur, où là votre imagination pourra prendre le dessus, il n'y aura pas vraiment de limite, apart peut-être de ne pas prendre trop de place non plus
Nos plugins ? voici nos principaux:
Permissions, dont vous connaissez surement l'utilisation
iConomy, pour faire vivre le serveur
SignShop, pour vendre avec de simple panneaux
MobArena, pour combattre des mob en masse et gagné de l'argent en les éliminant
Mytime, pour les plus anciens, la possibilité à mettre le jour ou la nuit juste pour eux ( n'affecte personne d'autre)
NiftyWarp, plugin de /home de de /warp
WormholeXTreme, pour voyagez au style de stargate SG-1 entre nos mondes
LWC, pour protéger vos coffres
MagicCarpet, pour nos plus anciens, un peu de hauteur
Dynmap, pour avoir un oeil constant sur le déroulement du serveur
Et d'autre que vous découvrirez par vous mêmes
Voici quelques screenshoot de notre serveur encore en pleine création:
nb: Toute demande de permis de construire se passe sur le forum