Semi-RP [Semi-RP] Agorapolis recrute !

overdose31

Fondateur du serveur Agorapolis
21 Février 2011
20
1
66
Toulouse
Agora-Logo.PNG
Agorapolis est un serveur convivial où l'entraide et l'amusement sont les principes de bases.
Nous disposons d'une économie, d'une zone freebuild ainsi que d'une zone réservée au PVP.
------------------------------
----------------​
Découvrez en photos Agorapolis: Les photos du serveur
Pour devenir citoyen d'Agorapolis vous devez faire une candidature sur notre forum.
Vous pouvez lire ici les règles de bases pour faire une bonne candidature:
Ensuite, pour rediger votre candidature ici: Poster ma candidature
Une fois votre candidature validée, vous pourrez nous rejoindre sur le serveur,
un modérateur vous attribuera une parcelle et vous pourrez commencer une nouvelle vie sur Agorapolis !

En tant qu'animateur du serveur Agorapolis, je répondrais à toutes vos questions et vous donnera des informations complémentaires si besoin.

Bonjour ! je suis le patron de l'énergumene qui se trouve en dessus de moi :3
Donc, dans ce beau serveur qu'est Agorapolis, nous organisons des évents réguliers, pour chaque grandes occasions (Halloween, Noel, En ce moment : Printemps) Où vous pouvez gagner des lots des plus variés, tels que des statuettes des differents personnes minecraft, jusqu'à de magnifiques dessins de Joe Willems, pour l'event de ce moment.

A bientot sur Agorapolis, ou la convivialité rêgne en maitre !

Pour plus d'information sur les differents évents, contactez moi !

A pluche en jeu !

en tant que citoyen de ce serveur, je viens soutenir ce post !
Sur ce serveur régne une bonne entente et de plus, il est trés chaleureux. Venez, vous ne serai pas déçu !

Bonjour à tous,

Comme l'on dit mes collegues précédament ,Le serveur Agorapolis est très convivial avec beaucoup d'animations, de savoir vivre en communauté ainsi que d'entraide.

Venez découvrir notre forum, Pour nous rejoindre.

A Bientôt.

Cordialement Slowb