[Semi-RP] Altgard, We want you *Recrute* !

Lapindicite

Aventurier
12 Avril 2011
72
0
1
Bonjour à tous !

J'ai aujourd'hui l'honneur (ou pas) de vous présentez notre serveur.

Tout a commencer ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-883407-1-0-1-0-projet-ville-and-cow.htm où, comme je le dis, moi et mon frère commencions un projet de création d'une ville. Plusieurs MP reçus dans les premiers jours, dont une personne qui attira notre attention. Il sera accepté et se joint à nous.

Nous avions comme projet d'ouvrir un gros serveur. Ce projet va voir le jour, mais avant toutes choses, nous faisons une période de "bêta-test" avec un 6 slots, qui se transformera bientôt en 20.

Nous recrutons donc beaucoup de personnes. Quitte à améliorer le nombre de slots avec notre hébergeur !

Altgard est un serveur sérieux, ou il n'y a aucune limite d'âge (je sais comme cela peut-être handicapant), un minimum de maturité est donc demandé. SmS proscrit. Une assez-bonne activité est demandé. Nous sommes hébergé sous Roxservers, nous sommes donc 24/24.

Le serveur est Semi-RP, voici les plugins : iConomy, ChestShop, Jobs, Essentials, Permissions (et Perm'Plus), Citizen (système de PNJ). Payday y est installé, mais nous ne savons pas encore s'il sera installé. J'installerais peut-être aussi un système de quête.
Tous ces plugins sont correctement installés, mais pour l'économie, sauf si l'on est beaucoup, ne sera pas mit de suite.

Vous aurez déjà la capitale à disposition (c'est la ville que vous voyez dans "Ville and Cow"), mais plein d'autres petits villages vont voir le jour, et c'est vous qui allé nous aider ! En venant dans les premiers sur le serveur, vous aurez le droit à une maison gratuite dans la capitale, et, une échoppe acheté, gratis. Vous pourrez aussi choisir une parcelle dans le village actuellement en construction.

Le serveur est bien entendue gratuit, mais vous pouvez nous faire des dons via Paypal !

Voici des screenshots :

(c'est la vallée que vous voyez en dessous dans le premier).
Autre vue d'ensemble.
Le bateau que l'on ne pouvait pas voir.
Une sorte de "zone agricole".
Le pont menant à l'autre rive/île.
Vue du pont de la 1ère rive.
2 screens de la deuxième île (toujours en construction) :

Le forum est en construction, pour postuler, vous devez vous y rendre : http://altgard.xooit.fr/index.php , toutes les chances sont de vôtres côtés.

Nous espérons vous voir prochainement :) !

RE: [Semi-RP] Altgard, We want you.

Pour ceux qui ne voudrait pas s'inscrire sur le forum, sachez qu'il n'y a pas de confirmation par mail.

Plusieurs personnes ont postés leurs candidatures, pourquoi pas vous ? :p

Le serveur va bientôt être ouvert à tout le monde pour la visite :) !

Venez postuler !

Plusieurs nouvelles candidature et un design de forum qui a pas mal changer, mais qui est encore en développement. Tous les principaux topics ne sont pas encore créer, mais ça ne saurait tarder.

Évidemment, nous recrutons toujours.

Bien l'bonjour !

Tous les plugins sont mis en place, ils nous manque des personnes pour mettre l'économie, et nous sommes prêt !

Participer à l'aventure !

Nous sommes, avec les recrutements de ces derniers jours, 9.

Nous recrutons toujours et encore, et, nous vous faisons appel !
Je rappel que les nouveaux ont le droits à : une maison gratuite à la capitale, une échoppe gratuite, une parcelle, aussi gratuite, dans le village en constructions, le grade de citoyen directement !

De nouvelles photos ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-883407-8-0-1-0-projet-ville-and-cow.htm

N'hésitez pas à postuler !

Bonne soirée.

Oui :) .

Pour postuler tu dois te rendre sur le forum, mais si tu désires une visite avant il n'y a aucun problème.

Si vous envisagez de rentrez sur le serveur mais que vous hésitez, voici l'IP : 46.18.93.86 (elle est temporaire, nous allons changer d'hébergeur).

Edit : je m'étais trompé dans l'adresse IP, erreur corrigée.