[SEMI-RP] Argumis serveur Antique [20 SLOTS]

Luc973

Aventurier
28 Mai 2011
37
2
3
Bonjour à tous !
Je suis Luc973 !
Il y a longtemps , j'avais créer un sujet sur le forum mais j'ai perdu malheureusement le lien :/
C'est pourquoi j'ai décidé d'en faire un nouveau.

1) Description du serveur :

Argumis est un serveur de style antique. La monnaie utilisée est le sesterce. Nous possédons plusieurs mondes dont le Nether et l'EnderWorld. Nous possédons des plugins anti-cheat qui garantissent un jeu sans encombre. Les permissions sont souvent mises à jour et le serveur est quasiment entièrement traduit en français pour une meilleure compréhension. Les règles de base à respecter sont évidentes : pas de grief , pas d'insultes et une bonne activité !

Notre serveur est un serveur semi-RP car il dispose d'un monde où le joueur peut se fondre entièrement dans la civilasation romaine ou Gauloise. Et il dispose aussi d'un monde "Moderne" pour les joueurs plus classiques. Pour ceux qui aident au paiement et qui font des dons aux serveurs un grades "premium" est disponible , il donne accès à un monde de Freebuild et à un monde Survival PVP.

2) Images et Vidéos du serveur :

Voici le premier Trailer tourné sur le serveur :

Voici le second
Ces Trailers datant un peu voici un aspect actuel de la ville :
73852920111220154936.png

82426020111220154834.png

19790120111220155010.png


3) Nous Joindre site/forum/ IP DU SERVEUR

Nous possédons donc un site : http://argumis.wordpress.com/

Un forum : http://argumis-serv.xooit.fr/index.php
Sur ce forum dans la catégorie "Candidature sur le serveur" vous pouvez postuler pour devenir Paysan sur le serveur.
Voici l'ip ou vous nous retrouverez en Jeu : 91.121.20.76:27030

Je vous dit à Bientôt sur minecraft ! Même si vous avez déjà votre serveur , venez au moins pour visiter :) !
 

Claire810

Aventurier
21 Décembre 2011
1
0
1
23
Je trouve ce serveur vraiment génial, les constructions sont magnifiques et les admin vraiment sympas.

Venez nombreux!