Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fais de la pub pour un serveur qui est plutôt pas mal, et qui mériterais d'être plus connu je trouve
Quand vous débuterez dessus, vous serez accueilli dans un village en pleine forêt . Il y a un marché, pour vendre vos objets, une ferme etc.. Vous pouvez construire votre maison, ou en avoir une déjà faite (Mais pas meublée ! )
C'est un serveur Role Play.
Actuellement, on a fini de déboiser, et on attaque la construction de la capitale.
Les versions crakées ne marchent pas, autant le mettre au clair de suite pour éviter que ce genre de post revienne.
En terme de Plug-In, il y a World Edit, Essentials, Permissions. Les classiques quoi
Ensuite, il y a:
LWC, pour protéger vos affaires.
iConomy pour les sous, et Showcase (Pour gagner de l'argent, en l’occurrence des banjos, quand vous tuez un mob)
Qui que vous soyez, vous serez bien accueilli tant que vous n'avez pas une mentalité d'enfant, et une orthographe de loutre
Est-ce utile de préciser que le serveur ne fais pas de give?
Pour l'instant, il y a moi, le modo, et un admin.
Vous êtes interessé ? Alors voilà quelques images: