Bonjour à tous
Avant toute chose je vous conseille de tout lire, les personnes qui viennent et posent un "c'est quoi l'adresse du forum" ou "on a le droit au give ?" se décrédibilisent totalement
Le serveur :
Arkosia est un serveur semi-RP (donc cheat interdit) 20 slots (et peut-être plus à l'avenir) avec un univers fantastique. A votre connexion vous serez accueillis dans un village féerique en pleine forêt. Au cours du temps de nombreux projets encadrés seront en cours sur la map afin de mobiliser un maximum de monde et d'avoir une map de haute qualité. Actuellement, nous sommes sur le chantier de la capitale, les premiers bâtiments vont bientôt être construits.
Des plugins sont installés ; en dehors des traditionnels Permissions, WorldEdit, Essentials, nous avons :
-LWC pour protéger vos coffres, portes, fours
-iConomy avec ShowCase comme plugin de vente et MobBounty pour gagner des sous sur les mobs tués.
Je tiens à rester dans l'esprit de Minecraft donc vous ne verrez jamais arriver de plugin du genre quêtes ou rajoutant des objets (armur en obsi xd xd
)
Ce lien présente des albums de screenshots pris sur le serveur : http://kokoko.imgur.com/
La communauté
Le serveur est encore assez jeune et la communauté naissante, nous peinons à trouver du monde mais la campagne de recrutement en cours devrait résoudre les choses.
Nous acceptons tout types de joueurs sans restrictions, les seules obligations étant de respecter le règlement, ceci ne veut pas dire que nous sommes laxistes.
Le serveur est un serveur Minecraft mais cela ne nous empêche pas de jouer sur d'autres jeux, nous avons d'ailleurs un groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/arkosia afin de se retrouver sur d'autres jeux tels que TF2. J'aimerais d'ailleurs qu'à terme le serveur devienne une communauté multi-gaming, mais toujours principalement axée sur Minecraft.
Nous possédons un serveur Mumble 10 000 slots que vous pouvez rejoindre :
Adresse : s4.mumble-*.com
Port : 51447
Nous rejoindre :
Il est nécessaire de poster une candidature pour faire partie du serveur !
IP du serveur pour venir visiter et nous poser vos questions en direct : 188.165.222.52:25531
Forum : http://urls.fr/arkosia
Si vous êtes intéressés pour nous rejoindre et que vous avec certaines compétences en : graphismes, codage, gestion de serveur ; et que vous voulez les mettre à profit signalez le nous pour bénéficier à terme d'un poste au sein du staff.
Si vous voulez rejoindre une communauté grandissante, sympathique, avec plein de projets, vous êtes le bienvenu
Peut-être à bientôt en jeu !
Avant toute chose je vous conseille de tout lire, les personnes qui viennent et posent un "c'est quoi l'adresse du forum" ou "on a le droit au give ?" se décrédibilisent totalement
-LWC pour protéger vos coffres, portes, fours
-iConomy avec ShowCase comme plugin de vente et MobBounty pour gagner des sous sur les mobs tués.
Je tiens à rester dans l'esprit de Minecraft donc vous ne verrez jamais arriver de plugin du genre quêtes ou rajoutant des objets (armur en obsi xd xd
Nous acceptons tout types de joueurs sans restrictions, les seules obligations étant de respecter le règlement, ceci ne veut pas dire que nous sommes laxistes.
Adresse : s4.mumble-*.com
Port : 51447
Il est nécessaire de poster une candidature pour faire partie du serveur !
Si vous voulez rejoindre une communauté grandissante, sympathique, avec plein de projets, vous êtes le bienvenu
Peut-être à bientôt en jeu !