[Semi RP & Aventure][Germanicus] Serveur en construction

Ross_Minette

Aventurier
11 Juillet 2011
30
0
1
Bonjour,

Je suis Ross_Minette, j'ai 26 ans et ma demande est simple : j'ai, sur ma map, construit un début de ville avec un ami, cependant face à ma motivation grandissante j'ai franchis le pas et j'ai passé le serveur sur un dédié dans le but d’accueillir de nouveaux joueurs.


Infos sur le serveur :

- Nom de votre serveur : Germanicus (temporaire)
- Type de serveur : Semi RP & Aventure
- Lien : Pour des raisons de sécurité, je ne donne pas accès au serveur à tout le monde tant que je ne suis pas certains d'être mettre des actions des joueurs

- Héberger chez RoxServers
- 1Go de RAM
- Slots : 12/24 selon l'hébergeur
- Taille Map : illimités
- Plugins : Essentials, (d'autres à venir)
- Serveur vocal Mumble : 20 slots

Objectifs :

Mon but n'est pas de faire quelques choses de hors norme avec des bâtiments tous plus gros et plus compliqués à bâtir les uns que les autres. Ma volonté est d'avoir avec moi quelques joueurs pour poursuivre cette aventure. A moyen terme j'espère pouvoir augmenter le nombre de slots pour faire venir de nouveaux joueurs.
Vous aurez compris : "miner et s'amuser

Je ne sais pas encore si je vais avoir beaucoup de propositions mais j'aimerais bien faire comprendre que je garderais avec moi les personnes avec qui j'ai un bon feeling. Si une personne n'a aucune compétences mais que c'est une personne avec qui je m'entends bien, elle pourra rester sans problème.

Cependant, si vous avez une compétence vis à vis de certains plugins ou autres, faites moi en part. Une personne sachant créer et gérer un petit forum serait formidable.

Répondez dans ce topic et rendez-vous sur le serveur mumble pour se rencontrer.

Information serveur vocal
Nom du serveur : Mettez ce que vous voulez
Adresse : voip2.roxservers.com
Port : 64827
Nom d'utilisateur : votre login Minecraft

J'espère vous voir nombreux à répondre.

A bientôt
 
Bonsoir,

je suis toujours à la recherche de joueurs pour m'aider dans les constructions avant l'ouverture du serveur à un plus large public.

Les joueurs qui voudront nous rejoindre passerons d'abord du temps auprès de nous afin de m'assurer qu'ils sont courtois, à l'écoute. Ensuite ils pourront l'équipe et nous aider dans la construction de la ville.

Des personnes ayant des compétences en graphisme pourraient m'être utile en vue d'améliorer le forum également en construction.
 
Bonjour,

pour l'instant, il s'agit de terminer une petite ville avec de petites maisons dans un style classique en bois.
Nous devons également y construire une mairie.

Plus tard, nous ferons d'autres constructions dans un style plus moderne.
En outre, nous envisageons la construction d'un colisée, d'une prison.

Mais je cherche avant tout des personnes en qui je peux avoir confiance, en vue de leur céder des droit de modération sur le serveur.
 
salu ross moi sais guigui59125 et je joue a minecraft depuis la 1.3 je suis fort en presque tout les matiére de minecraft et j'aime consevoir des batiment et j'ai 13 ans merci de me prendre sur ton server bye
 
noire33 a dit:
Salut a toi Ross J'aimerais bien t'aidé

mon skype
nicolas.rousselin

guigui59125 a dit:
salu ross moi sais guigui59125 et je joue a minecraft depuis la 1.3 je suis fort en presque tout les matiére de minecraft et j'aime consevoir des batiment et j'ai 13 ans merci de me prendre sur ton server bye

Venez nous rejoindre sur le serveur vocal mumble pour en discuter.

Vous trouverez les infos nécessaires sur le premier topic.
 
Salut a toi ! si tu veux je peux faire une vidéo de présentation du serveur afin de le faire connaitre un peu =) j'ai aidé a remplir un serveur grace à une vidéo que j'ai faite =) c'est quand tu veux !
 
psyycker a dit:
Salut a toi ! si tu veux je peux faire une vidéo de présentation du serveur afin de le faire connaitre un peu =) j'ai aidé a remplir un serveur grace à une vidéo que j'ai faite =) c'est quand tu veux !

Je t'invite sur le mumble pour en parler.

Adresse : voip2.roxservers.com
Port : 64827