[Semi-RP] BeCraft

Bewaz

Aventurier
4 Août 2011
6
0
0
Adresse du serveur : becraft.verygames.net
Adresse du forum : http://becraft.free.fr/
Type de serveur : Semi-RP
White-list: Non
Nombre de slots : 14
Mods utilisés : WorldGuard, Essentials, LWC, iConomy/ChestShop, Citizens, GroupManager, McMMO, MobArena.

Voici BeCraft, un jeune serveur semi-RP qui n'attend que vous !

17977702020003_20110802_092326.png


L’équipe de gestion (Empereur & Gouverneur) tente de concilier le plus possible l'aspect role play avec la liberté des joueurs.
En effet, la construction hors de la ville est libre (avec tout de même certaines limites), tandis que Valmar, la capitale, impose quelques règles de construction dans le but de garder une certaine harmonie, bâtir une habitation en ville nécessite donc une autorisation.

Je tiens tout de même à préciser que le grief, est évidemment prohibé et passible d'une peine lourde !

L'animation est également de la partie grâce à l'arène de Valmar, fonctionnel et offrant un défi solo ou à plusieurs contre des vagues de mobs, plus vous tenez plus vous aurez de récompenses ! (/ma join, pour participer)

10755820450386_20110802_112618.png


Mais aussi Orban, la ville de toutes les distractions. (Mini-golf, spleef, dé à coudre, ..et bien d'autres choses !)

Pour ce qui est de la whitelist, vous pouvez donc venir visiter le serveur, mais ne pourrez construire. Le grade au-dessus qui vous permettra de cogner du bloc s’acquiert en soumettant votre candidature sur le forum.

Nous comptons sur vous, futurs citoyens pour développer la ville, animer le serveur, et créer une ambiance de jeu conviviale où il fait bon miner !

Le forum est à disposition des joueurs pour s'informer, discuter autour de la vie du serveur mais aussi proposez vos idées !

Cordialement, Bewaz.
 

Bewaz

Aventurier
4 Août 2011
6
0
0
Des nouveaux s'installent, une petite ville se crée :hap:, rejoignez nous =)
 

Bewaz

Aventurier
4 Août 2011
6
0
0
UP : Venez essayer l'arène ! Adresse du serveur : becraft.verygames.net, puis /ma join sparta, pour combattre en équipe ! =)