Borealis, Serveur Minecraft SEMI-RP Francophone !
60 slots !
Site & Forum de Borealis
Vidéo de Présentation par TheNewLandon
Chaine De TriakEbaridis, Reporter de Borealis Officiel
<< Je quittais ma terre natale, animée par un besoin de nouveaux horizons. Par delà l'océan, une nouvelle vie m'attendait. En compagnie de mes camarades de voyage, je montais à bord du Shogun pour parcourir les mers inexplorées et implanter mon monde : Borealis. >>
Borealis est un serveur semi-RP Minecraft francophone, l'équipe cherche à vous proposer un serveur mature, agréable et de qualité. Ainsi, le but de Borealis est d'offrir un jeu calme et sans prise de tête, esthétique et dans la bonne humeur.
Nous disposons actuellement d'une whitelist, d'un système de groupes, d'une frontière, d'un système de protections des coffres, d’un anti-grief et d’un traceur. La TNT et le feu sont désactivés ! Les mobs en revanche sont présents sur le serveur, la monnaie, actuellement les lingots d’or, est en pleine installation. En effet, notre modérateur de maintenance travaille à la programmation d’un plug in spécialement pour nous.
Les villes sont en pleine essor, de la capitale Lothania, à la ville souterraine de Akosus, en passant par la cité sous-marine de Terradia et l’Empire japonais de Shogun, Borealis vous offre en un seul monde plusieurs horizons et plusieurs architectures. Le multi-monde arrivera bientôt sur Borealis !
Nous étudierons chaque candidature avec une attention particulière pour sélectionner les joueurs les plus sérieux, pour garantir la qualité à laquelle nous sommes attachés et protéger notre noyau de joueurs.
Borealis, c'est un serveur où vous êtes l'auteur !
Afin de vous familiariser avec les lieux, voici une présentation sommaire de la capitale Lothania
La ville de Lothania
Le colisée
Principale attraction de Lothania, le Colisée offre de nombreux event, aussi bien PVP que match à mort zombie !
Le panthéon
La chapelle des membres d’honneur
Akosus
Shogun
Terradia, vue de dessus et son entrée
L’arbre géant de Borealis
Rejoignez-nous vite !
Inscription sur le forum nécessaire pour ajout dans la whitelist.