[Semi-RP] Cilya.fr : Serveur RP souple dont vous êtes le héros !

Deda_fr

Aventurier
24 Avril 2011
9
0
1
Messieurs, mesdemoiselles (et les autres) : Bonsoir !

Je ne suis pas ici pour vous proposer une compagnie d'assurance, ni pour vous vendre des aspirateurs à poussière très puissants.

Non ! Je suis là pour vous présenter le serveur que je gère avec un ami : Cilya.fr !

Notre serveur est fort d'une cinquantaine de joueurs et serait ravi de vous accueillir. Notre site est désormais finalisé. Celui dispose d'un système de news, une carte du serveur (la dernière MaJ de la carte date un peu, nous sommes en train de l'upgrade au moment où j'écris ces lignes).

Le serveur est hébergé sur un dédié (un joli quad-core) et peut acceuillir 150 joueurs simultanément.

moulin.png


En tant que nouveau joueur, vous êtes naufragé sur une plage et vous cherchez un gîte le plus vite possible.

Notre serveur a déjà plusieurs mois d'existence derrière lui, notre équipe a donc de l'expérience dans l'administration de serveur.

Nous utilisons de nombreux plugins tels que le système de Factions et d'économie (argent, magasins) et bien d'autres petits ajouts que je vous invite à découvrir par vous-même ! :mobnotch:

Nous fonctionnons sur un modèle autonome où le joueur décide lui-même ce qu'il adviendra du serveur. Les modérateurs sont là pour répondre aux questions et éviter les abus mais n'aident en aucun cas les joueurs dans leurs constructions/projets.

Nous avons mis en place un système semblable à l'ONU pour gérer tout cela.

Ainsi, tous sont libres de créer leur ville et de développer des relations avec d'autres villes (alliance, guerre, etc.). Des cités-états, des empires, des bourgades tranquilles, tout est possible.
velmar.png

La création de ville est régulée pour éviter l'amoncellement de ville fantôme à 1 utilisateur.
C'est vous, et rien que vous qui allez décider de ce que ce monde deviendra.

gare.png


Vous pouvez nous rejoindre en vous inscrivant sur notre forum.

Si vous voulez visiter un peu pour vous faire une idée, l'adresse du serveur est cilya.fr. (Compliqué hein ?)

Nous cherchons des gens sérieux qui recherchent un aspect réaliste dans Minecraft. Notre équipe et nos joueurs seraient heureux de vous accueillir pour participer ensemble à cette aventure sur le long terme.

Le serveur est ouvert 24h/24 et 7j/7. Nous gardons le serveur et les plugins à jour pour vous proposer une expérience de jeu optimal.

Avec l'espoir de vous croiser bientôt sur nos cubes, je vous souhaite une très bonne soirée !


Deda. :mobcreeper:

ofu.png