[Semi-RP] ClassiCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Awes
  • Date de début Date de début

Awes

Aventurier
19 Février 2012
1
0
1
31
273723logoserveur5.png

Voila donc, je viens de lancer mon serveur Minecraft
Notre serveur hebergé sur NitroServ, c'est un serveur Semi-RP dans le sens ou nous projetons de laisser la possibilité aux joueurs de crée leur ville de toute pièce, et de pouvoir ensuite faire des event PVP organisé entre villes, avec des choses a gagner.
Des quêtes, organisé par les membres du staff, avec des objets a gagner, et encore plein d'autre idées d'event très sympathique.
(Mais pour cela, il faut des joueurs)

Le serveur est donc, entièrement construit a la main, sans Mods, de façon a rester dans le classique de Minecraft.

Nous avons actuellement une petite ville, avec une Eglise, des maisons, une boutique, une Auberge, une déchetterie, une place, un port, une phare, un bateau moyen a 1 mat, un gros bateau 2 mats, etc etc..

Et nous sommes en train de fabriquer une deuxième ville avec un gros chateau.

Voila un aperçu du serveur avec notre LiveMap : http://livemap.nitroserv.net/Classicraft/

Il n'y a pas foule de plugins installés sur le serveur, moi et le deuxième fondateur ne trouvons pas ça très utile dans le cas de notre serveur, ou du moins pour l'instant.

Je vais toujours les cités :

- Essentials
- Creeperheal
- HeroicDeath
- Lockette
-Spout

De plus, je ne suis pas un grand maître scripteur, dans le cas ou quelqu'un maîtrise relativement ça et souhaite rentré dans l'aventure, pourquoi pas ;)

Les deux Fondateurs ont relativement d’expérience dans Minecraft, et une grand expérience dans la gestion de serveur (Staff CS:S, GTA:Samp RP)

Le serveur fonctionne avec une WhiteList et donc, un système de Candidature, ce n'est peut être pas le mieux a faire, mais nous voulons jouer dans une bonne entente, avec de bon joueurs, matures et sèrieux. Si nous augmentons le nombre de slot, nous laisserons peut être le serveur sans WhiteList, seul l'évolution nous le dira.

Forum du serveur : http://classicraft.forumactif.pro/

IP du serveur :
109.239.158.175:25565

En espérant voir des joueurs pret a s'amuser dans l'coin !

A bientôt et merci pour la lecture