Bonjour à tous, voici une petite présentation d'un serveur Minecraft que j'ai créé.
Il est hébergé chez VeryGames et peut supporter jusqu'à 12 personnes connectés.
Mais, nous vous demandons un petit allopass, pour, d'une part pouvoir payé le serveur et agrandir son nombre de slots, et ensuite pour éviter que des personnes immature, pollue le serveur.
Les cordonnées d'acquisition d'un code allopass seront communiqué à la demande sur le serveur.
Quartier résidentiel :
Centre ville :
Et plein d'autre batîment comme le shop, la boulangerie, la salle des téléporteurs (en cours de création), ...
Si vous souhaitez des screens de différent lieux, ou d'autres renseignement, n'hésitez pas, je les rajouterai
Il est hébergé chez VeryGames et peut supporter jusqu'à 12 personnes connectés.
L'équipe est composé de 2 personnes, Dylan44 (moi) en tant qu'admin, et vinixie en tant que modérateur.De qui est composé l'équipe?
La map est disponible a cette adresse : http://minemap.verygames.net/server9827/PlanetMineLa map, comment est-elle?
Le serveur possède plusieurs plugins. Dont :Les plugins....
- MagicCarpet
- AutoMessage
- Permissions
- Rakamac
- LWC
- MobArena
- MobBounty
- WorldGuard
- Essentials
- ChestShop
- Rakamak...
Grâce au plugin Permission, plusieurs ranks ont pu être crée. Les voici:Les ranks....
- Visiteur
- Habitant
- VIP
- Moderateur
- Admin
Pour devenir habitant, il n'y a pas besoin de candidatures!!!Comment devenir habitant...
Mais, nous vous demandons un petit allopass, pour, d'une part pouvoir payé le serveur et agrandir son nombre de slots, et ensuite pour éviter que des personnes immature, pollue le serveur.
Les cordonnées d'acquisition d'un code allopass seront communiqué à la demande sur le serveur.
Mairie :Quelques screens...

Quartier résidentiel :

Centre ville :

Et plein d'autre batîment comme le shop, la boulangerie, la salle des téléporteurs (en cours de création), ...
Si vous souhaitez des screens de différent lieux, ou d'autres renseignement, n'hésitez pas, je les rajouterai

IP DU SERVEUR : 77.111.202.247