[SEMI-RP] CraftWins

Michael Lafond

Aventurier
4 Décembre 2011
8
0
1
28
Notre serveur consiste d'un serveur semi-RP.

L'emplacement de CraftWins a été trouvé par trois jeunes aventuriers nommé Émile, Jouramie et Mike. Sous peu, la ville a grandi et grandi, plusieurs immigrants sont arrivés sur l'île ,et en quelques mois, CraftWins est devenu un ville grandiose avec 17 citoyens, 3 empereurs, marchés, parvis, église, opéra et plus encore! CraftWins continue de grandir, et continuera a jamais.

IMAGE DE CRAFTWINS

INFORMATION IMPORTANTE
-IP: 77.111.211.132

-Vous devez faire une candidature bien rempli pour faire partie de notre merveilleuse ville.
-Serveur 1.0.0
-Serveur sans lag
-Heberger par Verygames
-12 slots
-Des plugins Anti-Kevin
-Des admin present
-Un système anti-grieff
-un forum qui vous informe : http://craftwins.forumactif.org/
-Des plugins actif
-Zone PVP
-Nombreux Events
-Serveur Semi RP
-Map illimité!
-Bref, le meilleur serveur!

Bonjour je suis interressé pas le serveur, j'ai tenté de me connecter mais j'ai le message user not premium. J'aimerais bien m'inscrire le plus vite possible pour jouer en multi.

Bonjour je suis interressé pas le serveur, j'ai tenté de me connecter mais j'ai le message user not premium. J'aimerais bien m'inscrire le plus vite possible pour jouer en multi.

Malheureusement, nous acceptons pas les versions cracké de minecraft, tu doit soit 1: Acheter le vrai jeux ou 2: Acheter le vrai jeux, lol :)

Ce serveur est juste génial!!!!!!! J'ai eu la curiosité de le visiter (je vous conseille d'en faire autant).
J'ai directement fait une candidature et grace à la générosité de des admins, j'espère que je serai accepté. ;)