[Semi-RP]Crafworld

KRJ6700

Aventurier
29 Janvier 2012
14
0
1
28
Description :
CraftWorld est un serveur et une communauté avant tout.
De type Semi-RP, celui-ci comporte 3 Monde :
- Azames : le Monde normal et celui de la Construction, il contient toutes nos constructions ainsi que nos villes.
- Mormegil : le Monde du Nether.
- Torauk : le Monde Minier, où toutes récoltes et minages se font, c'est ici que la plupart des Aventuriers se rassemblent et s'amusent.
Information :
Nom : CraftWorld
IP : craftworld.fr
Launcher : Non, en préparation
Forum : Oui (en rénovation)
slot : 50
Mumble : Oui, lien donné à l'inscription
Wiki : Oui
Whitelist : Non (candidature pour construire)
VIP : Oui
Care Dynamique : Oui
Lien :
Le Serveur :
CraftWorld, contient donc 3 mondes, et un staff Composé de 7 personnes :
- Mopolo (Administrateur)
- Dam720 (Administrateur)
- Vinouxxx (Administrateur)
- Olive84 (Modérateur)
- Taimyr (Modérateur)
- Azzed60 (Codeur)
- KRJ6700 (Animateur)
Nous allons nous intéresser plus particulièrement à Azames, celui-ci contient plusieurs villes :
- Kincs : La Capitale, faite par les Administrateurs
- Kupola : La Ville Sous-Marine, faite par Vinouxx
- Dagmar: La Ville Sous-Terraine, faite par Dam720
- Tilion: La Ville Campagnarde, faite par Olive84 et KRJ6700
- Irvanor : La Ville Montagnarde, faite par Darckfight
- Helios : La Ville du Désert, faite par Bucake
- Banendar : L'arbre Géant, faite par B4dCr1nt3r
- Trohu : La Ville Du Barrage Et Des ïles Flotantes, faite par Souheib2310, quentin1507, KRJ6700, lefouxs
- Monterrigionie : Reproduction de Assassin Creed's, faite par Gleen et cacabouilla
- Forgeport : La Ville Qui plane sur l'eau, faite par Africa et Baptisted76
- Junius : La Ville Industrielle, faite par Taimyr
- Thorketil : La Ville Viking, faite par BilboThehobbit et Pidjis
Et encore plein d'autres projets en cours !
RP :
Au début, il n'y avait pas grand-chose. Un ou deux pixels traînaient dans le vide informe autant qu'informatique, et c'était tout. Et puis, venus des profondeurs d'unecarte-mère perdue, deux entités apparurent un jour : le Grand Polygone et la Mère de Pixels. Le premier, d'un bras cubique et tentaculaire, créa la forme desmondes, tandis que la seconde y faisait grouiller la vie.
Et ils virent que cela n'était pas rond.
Mais ils virent que cela était bon, et créèrent encore. Ils avaient décidé de se charger d'un monde chacun, et d'en assurer l'expansion : ainsi naquirent Azames, Monde où résiderait la vie, et Torauk, le Monde-Rebours, symbole d'un éternel changement. Cependant, une autre entité, Nether, les avait suivit, et leur vola une part de connaissance qu'il employa à créer une dimension de flammes, Mormegil. Emprisonnée par le Grand Polygone et la Mère de Pixels après un rude combat, on raconte cependant que depuis ce temps-là, la créature venue du fond des âges attendrait dans ce monde, au fond de sa cellule, une mise à jour qui lui octroierait sa libération...
Sous l'égide des dieux principaux, une flopée de divinités mineures s'épanouirent : le Dieu Porcin, dont les agents Pigmen servent parfois les intérêts de Nether, la Necronome Icone, déesse de la mort et des squelettes dont jamais la flèche ne rate sa cible, ou encore la divinité Nelfi, qui offre lumière et protection aux forêts d'Azames.
Tant que cette contrée restait inexplorée, elle croissait, indolente, dans un coin internautique... et ceci pour presque cinq cent ans. En l'an 300 de l'ère actuelle, une large brèche s'ouvrit entre les mondes, et les sauvegardes du passé disparurent. Nether lui-même arma ses Flammes de Script, attendant l'ouverture qui percerait sa prison. Des cités entières glissèrent dans d'autres dimensions dont nul n'avait idée, des peuples furent rayés de la carte, des ordres disparurent. Qui parle aujourd'hui de l'Ordre des Citrouillers, et de leur fondateur, Jude Citrouille ? Qui se souvient des Royaumes Elfiques et de leur forêts remplies de fées ? Nul, à part quelques initiés.
Deux cent quatre-vingt dix-sept ans plus tard, les Gouverneurs posaient le pied sur Azames...
Voilà j'espère que le Serveur vous plaira Et à Bientot In Game !
Coordialement KRJ.

recruter vous admin ou modo tenez ma candidature et mon RP je connais les 3/4 de touches du world edit .

- Pseudo Minecraft: Asulario

-Prénom: Aurélien

- Fille/Garçon: garçon

- localité: Dans le sud de la France a 1h30 de Marseille exactement a digne.

- texte de présentation et de motivations orienté RP(plus d'une phrase sinon le formulaire sera ignoré).

J'étais un jeune enfant au début de mon histoire. Un groupe de chevalier venant du Sud, approchait de nôtre village... C'était un petit hameau, perdu au milieu de nulle part, dans la campagne. Il y vivait cependant une quiétude, et une harmonie qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. Tout le monde se connaissait, nous étions comme une famille.
Les chevaliers devaient passés un entretien avec les membres les plus importants du village, dans l'intention de récupéré nos terres, qui sont très abondantes en toutes sortes de ressources.
Les chefs de nôtre village refusaient de signé un accord qui leur cèderait ce que nous avions.
Des jours sont passés, mais mon père avait constamment l'air ailleurs... Il réfléchissait... Je pense que c'est à cause de cet entretien. Ces chevaliers sont très puissants, contre nos pauvres paysans, et leurs outils en bois.
Un soir, après le souper, mon père s'assoit près de moi, qui suis allongé dans mon lit. Il me regarda quelques minutes, et je vis bien qu'il était troublé... Il me dit :
-Je t'aime fils... Tu es fort, j'ai confiance en toi. Suis ta propre voie...
Je ne compris pas où il voulait en venir... Soudain, je vis des lueurs à travers nôtre chaumière. Des lueurs ardentes, et sombre... Des cris... Des hurlements... Soudain, j'entendais le fer...
Mon père se précipita derrière nôtre maison, me tirant par la main, et me monta sur un cheval avec lui. Le cheval galopa d'une vitesse impensable, comme s'il avait le Diable derrière lui. Je me retournais, je voyais mon père pleurait, et le village tout entier qui brulait...
Je retenais mes larmes, et regardait devant moi... Je me retourna une seconde fois... Mon père n'était plus sur le cheval... Il avait une flèche en pleine poitrine... Il hurla :
-Pars ! Vite !... Pars loin, je...
Je ne me souviens plus de rien... Je me suis retrouvé ailleurs...

- vos idées ou projets de construction pour la zone publique. Une banque un manoir .

J'espere que ma candidature va vous plaire
smile.gif
Je suis super motivés
biggrin.gif

Je suis Bien désolé de t'annoncer que le staff est bien complée Et Donc ne recrute pas , sache que si tu as déja vistée le serveur , 2 banque existe ainsi que quelques manoirs.

Coordialement KRJ,