[Semi-Rp] dragonsss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2994
  • Date de début Date de début

2994

Architecte en herbe
18 Mai 2011
97
4
115
29
dragonsss.fr
1.jpg

Bonjour, je suis jhjuju, administrateur du serveur Dragonsss et je viens vous en parler aujourd'hui. Commençons par le plan dont je vais vous parler :

1) Le serveur en général
Je vous parlerai du serveur et de son passé.

2) La communauté
Je vous présenterai la communauté avec quelques chiffres.

3) Les spécificité du serveur
Je vous expliquerai, ici, ce que fait le serveur WHITEYES.

4) Les mondes et villes
Je vous présenterai ici les mondes avec les villes du serveur.

5) Les plugins
Je vous présenterai ici quelques plugins qui sont utilisés.

6) Liens utiles
Ici, seront mit tout les liens qui vous seront utiles si vous voulez rejoindre le serveur

Voilà pour ce sommaire qui devrait nous occuper un petit peu, allez, c'est partit !

1) Le serveur en général

Le serveur a été créé en Février 2011 sous le nom de serveur dragonsss et a donc déjà fait ses preuves en terme de stabilité, Nous avons rejoint en Mars la liste des serveurs sur MCserv.org ou Nous avons rapidement monté en première page ou Nous siègeons encore aujourd'hui. Le serveur ainsi que la communauté a était créé par Begliado et Galilas qui m'ont rapidement passer la main, ils sont restés un peu admin mais sont partis au bout de quelques mois. Le serveur a démarré comme beaucoup de serveur en Hamachi mais a très vite passé sur un VPS à 512 Mo de Ram, il a ensuite rejoint Nitroserv mais suite à quelques problèmes (je ne m'arrêterai pas là dessus) nous sommes partis. en novembre 2011, Le serveur a rejoint la structure Whiteyes et en a profité pour y reprendre le nom. En septembre 2012, Le serveur Dragonsss a accepté les version non-officiel du jeu, il accepte donc les compte premium ou Les versions dites “crackés”. Après 1 an auprès de Whiteyes, nous sommes partis et nous avons repris notre nom de Dragonsss en novembre 2012

2) La communauté

La communauté du serveur Dragonsss est une communauté assez jeune dans l'ensemble mais elle n'est pas moins soudée, même si elle est jeune, cela n'empêche pas d'avoir des joueurs d'un certain âge et de tout sexe car le serveur compte plusieurs filles actives ce qui est assez rare sur minecraft. Venons maintenant aux chiffres, le serveur compte à ce jour 830 membres, 8155 personnes l'ont déjà visité, 8 mondes. Certains gros projets sont en constructions comme la construction de nouvelles villes.

3) Les spécificités du serveur

Le serveur Dragonsss a pour but de regrouper en 1 seul serveur plusieurs types de jeux, on y retrouve le semi-RP, le freebuild et le PvP. chaque type de jeu est présent à certain point du serveur pour ne pas mélanger les styles.

4) Les mondes et les villes

Le serveur comporte 8 mondes qui sont répartis de cette façon :

- le monde dit world :

C'est celui où l'on spawn, C’est la plus grande carte du serveur sur cette carte, les villes suivantes sont présentes :

Emros :
C'est la capitale du serveur, les nouveaux arrivent et s'installent souvent là. C'est aussi là que beaucoup de monuments sont réalisés, C’est la plus grosse ville du serveur ! il n'en tient qu’à vous de la visiter !

2.png

La Tour Eiffel de Emros !

3.png

Le port d’Emros !

4.png

Un petit bout du quartier résidentiel de Emros, on y voit aussi Big Ben.

Chulak

C’est la deuxième plus grosse ville du serveur, elle est née de la fusion de 2 vieilles ville, Ursand et Utopie.

5.png

Je vous présente, le dragon, qui garde en sa bouche, le portail du nether de Chulak !

6.png

Une petite vue du chateau de Chulak

7.png

Comme à Emros, voici le port de Chulak

Océania :

C’est une ville sous-marine, elle a été construite il y a quelques temps mais n’a pas été fini, et elle a été reprise et finalisé il y a quelques mois

8.png

Une vue d'ensemble de la ville

Estrassazia :

C’est une ville qui a pour but de regrouper tout les types de terrains, des plaines au désert en passant par les forêts, ce qui en fait une ville très étendu

9.png

Le centre de Estrassazia

Le projet “gg” :

Cette ville est plutôt mysterieuse, c’est une ville, que très peu de personnes ont vu et que l’admin secondaire ( gg_17 ) construit en secret sur son temps libre. voici une image de la cathédrale, seul élement qui a fuité !

10.png

Voici la façade de la cathédrale !

Le monde dit ressources :
Comme son nom l’indique, c’est dans ce monde, que les joueurs viennent chercher les ressources necessaires à leurs réalisations !

11.png

Une partie du monde ressource

Le monde dit jeux :
Voici le monde ou ont lieu les events, dans ce monde, beaucoup d’events ont été construit. quotidiennement, les animateurs utilisent ces structures pour divertir les joueurs.

12.png

Une petite vue du colisée realisé par gg_17 !

13.png

Une petite vue du monde jeux

Le monde dit freebuild :
Ce monde est le seul où les visiteurs peuvent construire. pour cela il faudra vous rendre au monde freebuild et taper la commande /plotme auto, de cette façon vous recevrez un terrain à votre nom qui sera protégé des grieffeurs !

14.png

Une petite vue du freebuild

Le monde dit pvp :

Ce monde est en reconstruction, il n’est donc pas présenté aujourd’hui !

5) Les plugins

Le serveur compte plus de 25 plugins qui ajoutent des fonctionnalités très diverse comme l’économie, les métiers, plusieurs mondes, des commandes administratives, gestion des permissions ect...

6) Liens utiles

Lien du site dragonsss: http://dragonsss.fr/
Lien du forum dragonsss : http://dragonsss.fr/forum/
Lien de la page pour être citoyen sur le serveur : http://dragonsss.fr/forum/forumdisplay.php?fid=19
Lien de la page youtube de dragonsss: http://youtube.com/2994jhjuju

[/align]

Je vous conseille se serveur, je suis un des 3 ADMIN de se serveur tout comme 2994(jhjuju dans minecraft), c'est un serveur avec une communauté très souder et des ADMIN qui sont aux tops pour vous.

Votre serveur a l'air pas mal !! Votre trailer est super MEME si moi j'ai deja vu le trailer de minecraft par Vareide ( le créateur du trailer comprendra :D) mais je ne vais pas venir car je vien il y a 2 heures de faire la présentation de mon serveur ;) allez y faire un petit tour ( sur le post ) et donnez vos avis sur le trailer ;)
Le serveur : Mineorigin

Bonne continuation pour le recrutement, au moins on se comprend :p

merci ! mais tu n'a pas donnée de lien pour ton trailer et je n'est pas le temps de chercher désoler
mise a jour 1.6.6 effectué !