[SEMI-RP][ECO][WEB] Minecraft-addict.com (RECRUTE!)

neoteknic

Architecte en herbe
3 Mars 2011
196
34
67
mcaddict-ban.png
Serveur récent (1 mois) déjà bien construit (arène pvp, donjons avec des épreuves, events, concours, ...).
Site web où vous trouverez une boutique unique! Système d'économie, métiers, etc...
Bonne ambiance, serveur Teamspeak 3.
Inscription sur site rapide (1 min) + rapide présentation sur le serveur pour être accepter.
Gros serveur, pas de lag (8 cœurs, 24Go RAM), hébergement pro (OVH) !

Nous recherchons en priorité des joueurs majeurs merci, dans tout les cas assez mature et sachant écrire correctement (ça n'empêche pas de savoir rigoler ^^), une bonne expérience des constructions énorme serait un plus, Teamspeak 3 fortement recommandé (obligatoire à haut rang).
Serveur TS3 avec également communauté League of Legend et BF3.

Nombreux évènements : Concours de constructions, matchs PvP, jeux divers, chasse au trésors, ...
Donjons piégés avec épreuves et énigme.
Possibilité de recrutement modérateur (18+ et TS3 obligatoire) si présence régulière, maturité et bonne connaissance du jeu / bon constructeur.

Place de marché, antigrief, possibilité de sécuriser une zone.
Compte minecraft.net obligatoire.

N'attendez plus!
Venez nombreux!
Nous recrutons!

Web:
http://www.minecraft-addict.com
Nous rejoindre directement :
Nous rejoindre (inscription rapide avec le même pseudo que minecraft!)
Minecraft, TS3 :
minecraft-addict.com

screen1.jpg
screen2.jpg

Je suis sur ce serveur et je trouve qu'il est vraiment attrayant! Essayez d'y faire un tour ;)

Cdt,
Shino.

• J'aime
Reactions: dskk
Nous recrutons des bâtisseurs compétent, et des joueurs pour jeux type PvP (fightcube, CTF, etc..), et des joueurs de plus de 18 ans !

• J'aime
Reactions: dskk