[Semi-RP] EternCraft [1.8.1]

xXaRoD

Aventurier
11 Novembre 2011
17
0
1
27
Bonjour à tous,

Je suis venu sur les forum Minecraft.fr pour vous présentez un serveur dont je suis l'administrateur secondaire.
Je voudrai attirez pendant un instant votre attention, car le serveur n'est qu'à ses débuts, et il y a donc que très peu de bâtiments construits, je ne dis pas qu'il n'y en a pas du tout. Mais je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil pour voir et pourquoi pas parler avec nous. Mais lors de votre première connexion sur le serveur, vous serez "Visiteur", c'est pour cela que je vous conseille d'aller sur le forum dont le lien est a la fin de cette présentation.
Passons maintenant à la présentation.

PRÉSENTATION

Le serveur est hébergé chez Myriapulse, mais nous devrions changez dans très peu de temps. Il est capable de contenir jusqu'à huit personnes connectées simultanément. Lors du passage chez un nouvel hébergeur, le serveur montera a dix slots. Nous disposons aussi d'un Mumble, qui lui peut accueillir dix personnes pour discuter tout en jouant. Vous trouverez les coordonnés pour rejoindre le Mumble en fin de cette présentation.

PLUGINS

Le serveur dispose de plusieurs plugins, qui sont ceux-ci :
- Essentials
- PermissionsEx (et ses composants)
- Lockette
- NoCheat
- iConomy
- ChestShop
- Jobs
- World Edit
- World Guard

D'autres plugins viendront par la suite, mais je préfère ne pas en mettre trop, car je voudrai que les joueurs ne rencontrent pas de problèmes de lags.

LIENS UTILES

Après cette bref présentation, je vais vous donnez toutes les informations et liens utiles, si il manque des détails ou autres, signaler le moi, et j'y répondrai dans les plus brefs délais.
IP du Serveur :
109.239.153.228:25565


Pour postez votre candidature afin de pouvoir construire, voici l'adresse du forum :​


Je vous souhaite une agréable visite sur notre serveur Minecraft :)
 

xXaRoD

Aventurier
11 Novembre 2011
17
0
1
27
Voici une image du serveur, comme dit dans la présentation, le serveur n'en n'ai qu'à ses débuts, soyez indulgents.
Si vous êtes intéressé, veuillez lire les informations ci-dessus et nous contactez à l'aide des différents supports (Mumble, forum et sur le serveur).
Allez faire votre candidature sur le forum, et vous pourrez nous aider à construire, à agrandir et à faire connaître le serveur.
Je voudrai aussi vous prévenir que le serveur est toujours en 1.8.1, nous passerons en 1.0.0 quand une version stable de CraftBukkit verra le jour.
Sans tardé, voici l'image.



Vous pouvez voir la mairie, tout au fond à gauche, ainsi que des parcelles de marché qui seront mis à disposition à partir du grade "Marchand".
Des parcelles ont été crées, vous pourrez les acheter à partir du grade "Citoyen" et pouvoir enfin habiter en ville.
 

xXaRoD

Aventurier
11 Novembre 2011
17
0
1
27
Bonjour à tous, ajourd'hui je vais vous montrer se qui c'est passé sur le serveur en tant que construction.

Tout d'abord, je commence avec l’hôtel que voici en image.





Dites moi se que vous en pensez, et n'hésitez pas a nous rejoindre sur le forum pour plus d'informations sur le serveur.

NEWS : Désormais, vous pourrez tchatter sur le forum, grâce à une chat-box qui a été intégrée. Des règles ont été modifiées, mais je vous invite à aller voir les nouveauté en cliquant ICI.

Quant à moi je vous dis à très bientôt sur le serveur EternCraft !
 

xXaRoD

Aventurier
11 Novembre 2011
17
0
1
27
Bonjour à tous,

Le serveur à pris pas mal d’ampleur, et nous avons décidé de créer une nouvelle map totalement freebuild en creative ou non, c'est vous qui décidé à l'aide d'un plugin !
Voici un screenshot du portail.

20111224100146.png


J'ai aussi construis quelques bâtiments qui rendent la ville plus belle.
Les voici :

Tout d'abord, la taverne :

20111222155627.png


Son intérieur :

20111222155638.png


Et enfin, l'étage :

20111222155646.png


Mais cela ne s'arrête pas là, j'ai aussi fait un petit coin nature, un petit jardin que voici :

20120102125310.png


Vous pouvez aussi désormais nous rejoindre sur le site internet disponible à cette adresse :http://eterncraft.wordpress.com/

A très bientôt sur le serveur.
 

xXaRoD

Aventurier
11 Novembre 2011
17
0
1
27
Une nouvelle map a été défini en tant que map par défaut, ainsi qu'un nouveau monde pour miner tranquillement.