[Semi-RP] Euphène

ChBrams

Aventurier
22 Janvier 2012
9
0
1
34
Lille
Bonsoir à tous !

A défaut de me jeter corps et âme dans un RP, que j'aurai pu préalablement préparer autant aller droit au but :D

Je suis pas vraiment la pour vous raconter une petite histoire pour vous charmer mais plutôt pour essayer de trouver des membres supplémentaires pour venir agrandir notre communauté toute naissante puisque le serveur est ouvert depuis moins de 2 semaines.
Face à cette pléthore de serveur déjà présent sur ce forum, vous vous demandez certainement ce que mon serveur à de plus que les autres ? Je vous répondrai qu'un serveur n'a pas comme seule force ses plugins ou sa capacité, mais plutôt sa communauté.

Actuellement notre serveur dispose d'une capacité de 24 slots et qui vient de passer en 1.2.5
Nous disposons également d'un serveur mumble de 48 slots

Une nouvelle map est actuellement en plein développement depuis une semaine et les constructions pour agrandir la ville se succède. Le serveur dispose également de son économie

Vous voulez plus d'informations ou que vous désirez nous rejoindre ?
Vous pouvez d'ores et déjà passer sur notre serveur : dedicated11.roxservers.com:25661
Sur notre forum : http://euphene.fr-bb.com/
Ainsi que sur notre mumble
Les deux administrateurs et le reste de la communauté vous accueilleront et répondront à vos questions

A bientôt sur Minecraft

Ce serveur est trop bien...
J'y reste
J'ai enfin trouvé un bon serveur accueillant ;)
Je vous conseille de venir....

Je vous informe que le serveur vient de passer en 1.1
Tout nos plugins fonctionnent

Nous n’attendons plus qu'une chose : VOUS !

Bonjour à tous !

Le serveur fête aujourd'hui son premier mois d'ouverture !
Nous sommes actuellement près de 15 membres sur le serveur

L'occasion pour moi de vous rappeler que nous sommes une communauté dynamique et que des events sont organisés de manière hebdomadaire sur le serveur !

Au passage voici quelques petites photos du serveur
685255167630_20120211_150059.png

6866629948332_20120211_145934.png

9032025517119_20120211_150021.png

Bonjour à tous,
un petit up pour vous informer que nous sommes passés en 1.2.3, nous recherchons toujours des membres pour agrandir notre petite communauté et participer aux events/projets à venir !
Vnez nombreux, on vous fera une petite visite !

Bonjour à tous,

Venez nous rejoindre sur notre nouvelle map, créée il y a moins d'une semaine !
Par ailleurs le serveur est en 1.2.4 !

Des évents sont régulièrement organisés sur le serveur tel que des parties de Dé à coudre, des tournois PVP, des spleef !
Des quêtes sont disponible toutes les semaines.
Et bientôt seront de nouveau organisé des tournoi PVE !!!

Donc n'hésitez pas a venir visiter le serveur !

Bonjour à tous.

Si vous cherchez un serveur pour vous amuser, n'hésitez surtout pas a passer nous voir. Et même, déposer une candidature sur notre forum si vous souhaitez rester avec nous.
Des events seront organisés de manières plus régulières durant ces vacances scolaires, afin qu'un maximum de monde puisse profiter d'avoir le temps libre de ses vacances pour pouvoir participer à nos évents !

Un projet important est également en préparation et verra le jour avant la fin de la semaine prochaine, des infos sur ce projet seront affichés sur notre forum afin que vous puissiez comprendre les modifications de jeu qui vont apparaître sur le serveur.

Bonne après midi à tous !

Et a bientôt sur notre serveur !