[Semi-RP] Euphoria

Khaw

Aventurier
10 Mars 2011
31
0
1
Salutations à tous !

Sachez pour commencer que notre serveur Euphoria est ouvert 24/24 7/7 et gratuitement !
18 slots, 4M de blocs et un mumble à disposition.
Agrandissement prochainement... :)

Il vient d'ouvrir, il y'a une petite dizaine de membres mais à la minute où j'écris ce post rien n'est encore construit, si ce n'est la délimitation de terrains des deux villes et le spawn !

Euphoria est une gigantesque contrée qui compte pour le moment deux villes : Umbrea et Mortalis.
Elles sont dirigés toutes les deux par un maire, Khaw et Inimeg.
Vous participerez surement à leur construction et leur évolution, tout reste à faire !

Un système de monnaie est mis en place.
En arrivant dans l'une des deux villes, vous devrez choisir un ou deux métiers selon les disponibles et chaque semaine vous recevrez une rémunération.
Un système d'augmentation de salaire et de primes est mis en place.

Pour les 5 prochains arrivants de chaque ville, les parcelles seront gratuites !
Pour commencer, vous aurez tous le droit de construire une parcelle de 10*10 blocs, 10 blocs de hauteur maximum.

Dans notre communauté, chacun à son mot à dire !
Si quelque chose vous déplait, si vous avez des idées pour améliorer le serveur ou que sais-je encore, n'hésitez surtout pas.

Pour comprendre un peu plus le système de ce serveur, je vous invite à lire les règles sur notre forum, dans la section "Les Règles". (lien plus bas)

Les projets :
- Amélioration du spawn.
- Instauration de ChestShop ou plugins du même genre.
- Organisation de tournois PvP dans un Collysée et d'autres mini-jeux.
- Ville freebuild.
- Et bien d'autres !

Pour nous rejoindre, envoyez moi vos présentations en MP ou venez directement postuler sur notre forum, sachant qu'il sera obligatoire de s'y inscrire pour organiser les villes, les magasins, le serveur... :)

http://euphoria-minecraft.xooit.fr/index.php

A bientôt j'espère !