Un nouveau serveur a vu le jour. Exocraft est désormais ouvert à tous les joueurs désirant rejoindre notre jeune communauté.
Exocraft est un serveur Semi-Roleplay médiéval-fantastique doté d'un système de nations (plugin Towny) et d'une économie solide et équilibrée.
La communauté possède un site internet, un forum et un carte en temps réel, le tout disponible à cette adresse: www.exocraft.fr
Le recrutement se fait sur candidature via le forum du site: www.exocraft.fr/forum
Le serveur est régulé par whitelist.
Des events réguliers sont prévus,
Mais nous souhaitons aussi faire participer les joueurs a la vie du serveur par le biais de sondage pour effectuer des changements de gameplay, création de nation ... .
Un métro est disponible pour les déplacements en jeu.
NOUS UTILISONS SPOUTCRAFT, IL EST TELECHARGEABLE ICI: http://spout.in/exe
Caractéristiques:
Maps disponibles: Etherann, Nether, The End
Factions:
- Les Philadoriens, peuple neutre et pacifique, vivant autour d'Adewin, cité médiévale.
Adewin
- Les Adwearwens, peuple reclus mais sage, vivant autour de Nydeswen, cité sylvestre
Nydeswen
- Konungar, peuple rustre et travailleur, vivant à Stalheit, ville située au cœur des montagnes.
Stalheit
- Amewien, peuple scientifique et mystérieux, vivant à Eowolas, ville maintenue en l'air a l'aide d'une obscur magie.
Eowolas
Histoire : les chroniques des Landes d'Etherran sont disponibles sur le site.
Des "instances" sont prévues aussi, voici la 1ère en date, la tour du Nécromancien Alefas
Si vous désirez en savoir plus sur le serveur Exocraft, n'hésitez pas à visiter notre site internet !
sinon, contactez-nous a cette adresse mail: contact[arobase]exocraft.fr
Extrait du Roleplay : La naissance d'Etherann
Les légendes racontent que les grands esprits de la nature façonnèrent le monde en une journée. Tout d’abord, Radnock, esprit de la terre, se plaça sous le sol et le souleva, créant ainsi continents et montagne. Sivara, esprit de l’eau, s’allongea et laissa s’écouler son corps dans les parties les plus basses de la croûte terrestre, formant ainsi mers et lacs. Vint alors Megref, esprit du feu, qui transmit sa fougue et son énergie au monde. Il y mit tant de zèle que certaines montagnes fondirent et crachèrent leur magma sur l’œuvre de Radnock. Fou de rage, ce dernier enferma l’esprit incandescent au centre de la roche, où il se forma un bain de magma et où il cultive sa rancœur aujourd’hui encore. Voyant les choses s’envenimer, Garvalis, esprit de l’air, fit planer un air doux et aimant sur le monde. La vie commença alors à fleurir sur le monde. La terre se para de plantes et de verdures, formant ainsi une plaine verdoyante sur toute la surface du monde. Les océans commencèrent à se gorger d’être vivant eux aussi. Poisson et coquillages ne tardèrent pas à faire leur apparition. Les grands esprit constatèrent alors les prodiges qu’ils pouvaient accomplir en travaillant main dans la main et s’en amusèrent. Très vite, ils créèrent de nouvelles choses : Radnock creusait des cavités dans lesquelles Sivara logeait la source de ses rivières, Garvalis nourrit de son souffle divin les plantes abreuvée par l’esprit aqueux et nourries par l’esprit terrestre, créant ainsi arbres et forêts entourant les plaines. Megref, fou de rage d’avoir été mis à l’écart de ce petit jeu, bouillonna de rage. La chaleur montait. L’eau s’évaporait, la lave jaillissait de plus belle et les plantes mourraient brûlées. Les trois façonniers avaient beau réfléchir, ils ne savaient pas comment le stopper. Radnock tente de condenser la roche afin d’isoler la chaleur destructrice de la surface du monde, mais bien qu’atténuée, celle-ci demeurait. L’esprit de l’air, malin et inventif, trouva moyen de tirer profit de la situation : il commença à souffler de manière perpétuelle autour de son monde, véhiculant ainsi les vapeurs d’eau créés et rafraichissant l’atmosphère. Le monde devint alors prospère et la vie continua son développement. La lave séchée s’avéra étonnement fertile, augmentant ainsi la rapidité de développement de la végétation. Radnock, Sivara et Garvalis étaient ravi de la tournure que prenait leur création, et la rage de Megref ne fit qu’augmenter lorsqu’il réalisa qu’il avait participé à cela bien malgré lui … .