[Semi-RP] FACcraft

jesuisthomas

Aventurier
7 Juin 2011
3
0
0
FACcraft est un nouveau serveur gratuit visant à permettre à des joueurs principalement issus des établissements d'études post-bac d'accéder à un serveur sérieux dédié au jeu vidéo Minecraft.​

FACcraft est un serveur semi-RP où vos constructions seront à l'abri des grieffer, vous pourrez profiter du jeu en toute sécurité.

Le serveur comprend un plugin d'économie, il est ainsi possible d'obtenir de l'argent par diverses manières :
Monter un commerce, travailler pour une ville, tuer des monstres ...

L'équipe de FACcraft :​
  • Ystiann : Gestionnaire du serveur
  • Strayker777 : Webmaster
  • Sais : Défenseur du droit des mineur mexicains

Le serveur a pour le moment une capacité d'accueil de 24 joueurs, avec possibilité d'extension s'il rencontre du succès.

:mobcreeper: Quelques screenshots :

Arbre_20de_20vie.png
Daironia.png

Alamossa.png

The_20UnderBiome.png

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur :
- le site web : http://faccraft.fr/
- le forum : http://faccraft.xooit.fr/index.php

A bientôt
L'équipe de FACcraft

Je suis allé faire un tour sur ce serveur, Il est vraiment sympas ! Par contre, les screenshots sont un peu vielles, les villes ont bien grandi depuis !
Ca a l'air pas mal actif. ^^ Je penses m'y inscrire un de ces jour.

Ca y est, je me suis inscrit...
EPIC ce serveur ! Et en plus ouvert 7j/7 et h24 !!!
Je vous le consille ! ^^

Je confirme, un serveur 24/24,7/7 bien sympa en plein développement, il n'attend que vous ^^
La capitale, Daironia est magnifique avec un énorme opéra et un projet colossale est en cours dans ses entrailles.
Alamossa une autre ville du serveur ( plus petite) avec du style et ne cesse de s'agrandir!
un réseau de minecrat relie tout ça.
il y a même quelque temple caché par ci par la offrant des cadeau a ceux qui les trouves.
le serveur est bien cadré par son équipe d'admin et y a franchement une bonne ambiance ^^
Apres faut pas rester sur le nom FACcraft n'est pas exclusivement réservé a ceux de la fac c'est plutôt dans l’aspect maturité des joueurs ^^ ( en gros faut avoir plus de 16ans même si on préfére plus de 18 )
En plus le serveur est ouvert a tout type de projet ! il resterais une vingtaine de place disponible alors venais nombreux hésitais pas a visiter le serveur avant de vous inscrire, un simple confection a l'ip suffi ! ( pas de whitelist)

Le serveur est très bien ses constructions sont très belle.

J'aimerais revenir avant de faire ma candidature (si je la fais).