[Semi-RP] : FanWorld !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Topsie
  • Date de début Date de début

Topsie

Aventurier
7 Juillet 2011
6
0
0
Bonjours a tous !

Je viens ici dans l'espoir de faire connaitre mon serveur "FanWorld", et par conséquent acquérir de nouveaux membres sérieux et volontaires.

fanworldbanniere.png

- Ce serveur permet, aux joueurs le désirant, de participer a du RolePlay par forum et "In-Game".

- Nous avons tout ce qu'il faut pour éviter les "griefers".

- On accepte les joueurs sur candidature bien rédigé pour éviter les "KikooLol" comme on dis.

- Plusieurs villes sont déjà en développement, chaque ville a une caractéristique (par exemple ville commerciale, ville minière, ville agricole ect ...).

- Des plugins d'économie/magasins sont mis en place pour favoriser l'aspect RolePlay.

- Un plugin "Gate" aussi mis en place pour éviter les déplacements a pied trop long, et aussi pour éviter de défigurer le paysage avec de grandes routes en chaque ville.

- Une aide considérable est apportée aux débutants ou aux joueurs en difficultés.

- Des règles simples, lues en moins d'une minutes sur le forum, pour éviter de passer 30minutes a les lires et les comprendre/retenir comme sur la plus part des serveurs ...

- Une map FreeBuild va sans doute être mise en place pour les joueurs désirant ce détendre ou essayer des constructions.

- Le staff et tout les membres peuvent poster leurs idées de projets ou de ville dans les catégories approprié sur le forum.

Voici l’adresse du forum : FanWorld

imagefanworld.png

Voici une petite vidéo de présentation (excusez la mauvaise qualité) :

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ps_4GZSYLaU[/video]

Voila ma "petite" présentation est fini, n’hésitez surtout pas a poser les questions qui vous passent par la tête.

Nous vous attendons avec impatience, et que la passion du Build nous unisse :rire: .

Topsie.

RE: Serveur Semi-RP : FanWorld !

J'aime beaucoup votre vidéo, je suis sous le charme :coeur:
Je verrais si je peux venir :)

RE: Serveur Semi-RP : FanWorld !

Merci ! :)

Alors peut être au plaisir de se voir bientôt !

Topsie.

Ont ce retrouve tous sur Skype, donc pas "d'IP" a proprement parler, bientôt un mumble, mais pour le moment ont a seulement skype.

Topsie.