Agartha-Online
-------------
Adresse du site : http://agartha-online.fr/
Adresse du serveur : agartha-online.fr
Version de Minecraft : 1.2.5
Mumble : agartha-online.fr (port 64738)
Important: Afin de pouvoir vous connecter au serveur il vous faudra absolument Spoutcraft ! Vous pouvez trouver ce launcher qui permet l'ajout de nouvelles interfaces et des réglages beaucoup plus poussés de vos graphismes, afin de pouvoir jouer de façon optimale et ce même sur des petites config' à cette adresse: Spoutcraft Auto-Updater (disponible pour Mac, PC et Linux)
-------------
Venez rejoindre un serveur en constante évolution. Sortez de la routine des serveurs proposant uniquement du PvP ou du freebuild et venez découvrir un univers où différents modes de jeu cohabitent.
Un système de classe élaboré qui vous permet de voir Minecraft sous un nouveau jour. Si vous souhaitez survivre et profiter de toutes les fonctionnalités vous devrez vous entraider ! Mais attention car votre fidèle compagnon pourrait vous trahir et vous voler toutes vos richesses. Car oui, sur Agartha les mobs hostiles ne sont pas vos seuls ennemis ! Du simple fermier au guerrier en passant par le necromancien, le choix de votre destinée guidera votre gameplay.
Un monde totalement libre en Creative vous permettra d'exprimer vos talents d'architecte ou d'artiste. Le pixel art, les constructions démentielles ou même les simples tests y règnent et vous pourrez ainsi contempler les œuvres de nos joueurs !
Une troisième map dédiée aux jeux et Events est également disponible. Les visiteurs seront les bienvenus et pourront participer avec le reste de la communauté afin de commencer à s'intégrer !
Sur celle-ci vous retrouverez le célèbre MobArena permettant d'affronter en groupe des vagues de monstres, le plugin War avec nos dizaines de terrains, et d'autres en cours de construction, permettant de faire des Death-Match ou des Capture The Flag, des Dés à coudre automatisés pour faire des parties endiablées du célèbre jeu, etc. Bref, un monde ou l'amusement et le fun sont de mise !
Une équipe réactive administre et modère le serveur de façon efficace afin de vous procurer toujours plus de plaisir à jouer sur Agartha Online.
Bref, n'attendez plus et venez visiter notre serveur, vous ne le regretterez pas ! Et si le cœur vous en dit venez rejoindre l'aventure et participer à son évolution, nous n'attendons que vous pour construire l'avenir d'Agartha !
-------------
-------------
Détails Techniques
- Serveur Semi-Rp/Freebuild
- Ouvert aux visiteurs
- 80 Slots sans lag
- 4 coeurs / 16 go Dedié
- MultiWorld: Normal, Nether, The End, Creative, Event/War
- Achat/Vente d'items directement sur le site avec mise en relation de votre Argent In-Game en temps réel!
- Plus de 40 plugins configurés de manière optimisée
- 3 Administrateurs - 4 Modérateurs
-------------
L'Histoire d'Agartha
Au commencement il y avait les dragons.
Ils vivaient paisiblement leur vie de lézard, se dorant les écailles au soleil de ce monde oublié d’Agartha.
Puis arriva une terrible catastrophe, un dragonneau du nom de Nakhthken découvrit un étrange portail qu'il activa par mégarde avant d'y pénétrer, par curiosité et d'en ressortir affolé. Après avoir découvert le Nether.
La nuit suivante, des milliers de cages surgirent de l'étrange portail et s'incrustèrent dans la terre, un peu partout, par magie. Déversant sur le monde et dans les sous-terrains des hordes d'individus. Au lendemain matin, plusieurs monstres étaient apparus devant les dragons et se montrèrent des plus hostiles envers ces derniers, leur faisant comprendre qu'une nouvelle guerre venait de commencer. Une guerre qui traversera les ans sans jamais la moindre trêve.
700 ans après le début du conflit, un nouveau portail s’ouvrit et de nouvelles créatures en sortirent. Mais de loin différentes des premières. Des hommes. Et ceux-ci prouvèrent aux Dragons qu'ils venaient en pacifistes et ne désiraient qu'explorer le monde. Parmi ces humains s'en trouvait un nommé Thanateros, grand mage noir, qui trouva une solution à l'un des plus grands problèmes des gigantesques reptiles, qui était la protection de leurs oeufs face aux hordes d'envahisseurs. Thanateros créa un nouveau portail vers un monde nommé l'Ender où les dragons pourraient pondre en tout sécurité et ainsi assurer la descendance de leur race.
Néanmoins, chaque naissance draconique nécessitait un sacrifie qui n'était autre que la mort d'un dragon au combat dans l'Ender, la rage et l'effort de l'acte produisant une puissance suffisante pour faire éclore un oeuf. Du moins était-ce là la théorie, car en pratique la puissance se révéla insuffisante, au point que Thanateros dû créer lui même une race d'êtres effroyables mais nécessaires : les Endermen.
Ces êtres, combinés aux dragons et à des piliers de régénération, redoublèrent l'intensité des combats, et par la-même la puissance dégagée par ceux-ci. Permettant enfin à de petits dragons de voir le jour, perpétuant la race draconique.
Et désormais, les dragons seraient aux côtés des hommes pour une alliance fatidique contre les hordes du Nether...