[Semi-Rp][Freebuild] CraftParadise (1.1)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zorann59
  • Date de début Date de début

Zorann59

Aventurier
1 Juillet 2011
20
2
3
Petit (ou grand , cela dépend de vous) message pour vous présenté un serveur (un serveur encore !!), il s'agit de CraftParadise qui est en pleine montée !!! Un serveur mixant Rp et Freebuild avec, quand même, quelques notions de Survival pour les adeptes de ce genre qui est, après tout, la base de Minecraft :). PVP ajouté.

Une petite carte d'identité du serveur s'impose :

Description du serveur : Semi-RP, Freebuild et Survival.
Quelques images du serveur pour vous donner un avant-goût :

2012-03-01_21.05.49.png

La zone Koooooombat (La faute est faite exprès) !!! 100% PVP

2012-03-01_21.07.02.png

Un Magnifique PixelArt pour un Magnifique serveur ;)

2012-03-01_21.07.09.png

Que dire? Une vue du Spawn tout simplement

2012-03-01_21.07.15.png

Que vois-je? Des Creepers géants !!! :eek:

2012-03-01_21.10.03.png

L'entrée de l'Amphithéâtre du serveur (ce n'est qu'un avant-goût)

2012-03-01_21.10.52.png

L'amphithéâtre avec ses deux animateurs en prime !!!

2012-03-01_21.10.38.png

Aller, je suis de bonne humeur, je vous présente le ....... vous avez devinés : le Freebuild :eek:o

Bon après en avoir eu plein la vue, le plus important, le lien du forum et l'Ip du serveur :
Serveur sans inscription (sauf pour le forum) et sans Whitelist qui dispose d'un Mumble fonctionnel et d'une WebRadio. Tout est indiquer sur le forum. Events variés touts les soirs pour s'amuser tous ensemble!!
Des Plugins essentiels au bon fonctionnement du serveur telle que la protection des biens, de l'économie bien gérer, ainsi que les commande de base pour se déplacer convenablement.
Deux news Mondes ajoutés : Le PVP et le Creative ( très bientôt en service ;) )
Venez nombreux !!!!! :cool:

De la part d'un bon et joyeux joueur de Minecraft ;))

up

Venez vite sur le serveur!!
Ce Samedi 3 Mars vers 20h30, l'ouverture de L'amphithéâtre. Venez costumer!! ;))

Des nouveaux plugins de sortie (MobArena, BigBrothers,... ), le freebuild qui s'agrandi ainsi qu'un classement PVP qui augmente au fur et à mesure de vos kills !!

C'est à vôtre tour !! ;)