[Semi-RP/Freebuild] DiamondCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KLOSE
  • Date de début Date de début

KLOSE

Aventurier
24 Septembre 2011
38
0
1
31
2011-110.jpg

Bonjour/Bonsoir j'ai l'honneur de vous présenter mon projet :

J'ai ouvert un serveur minecraft aux personnes aimant le semi RP. pour l'instant il n'y a que 10 slot mais avec une récolte de dons par la suite on pourrait augmenter. (Serveur héberger chez LGH).

Ps: il nous reste que 5 places à saisir.

Les Règles :

Il faut savoir une chose que avant de nous rejoindre le minimum est de savoir comment nous fonctionnons avec vous. Le grief est interdit, ce n'est pas une nouveauté il est défendu de grief sur la pluspart des serveurs. La pose de lave et de feu et de TNT ne peux pas se faire car le plugins essentials protect le bloque car j'ai déja eu affaire à des rollbacks sur des anciens serveur ou j'etais modérateur (qui ont couler). Vous pouvez poser votre lave et feu avec l'accord d'un modérateur ou administrateur qui se déplacera vous posez cela. Etre respectueux envers les joueurs et les modérateurs et admin.

Les plugins :

Anticreepers : désactive les explosions des creepers et de la TNT
Essentials
Essentials protect
Endernerf : Plugins enlevant la capacité des endermans
Herochat
Iconomy
Chestshop
MobBounty
NoWeather
Multiverse
et plein d'autres mais facultatif d'utilisation.

Nous recherchons des joueurs motivés et prêt a faire des dons dans la mesure du possible afin d'évoluer vers un serveur avec plus de place au fur et a mesure il faut savoir que nous sommes 5 a payer le serveur en ce moment et on a encore du mal a mettre plus que 11euro donc l'aide sera la bienvenue pour avoir un peu plus de slots.

Un grade VIP sera attribué a ce qui feront des dons =D avec plusieurs capacité plus d'info allez voir sur le forum.

Mon skype : killermouche

Lien du forum pour les candidatures : http://diamond-craft.forumgratuit.fr/