Semi-RP [Semi-RP/FreeBuild]DoLife - Worldcraft[1.9.4]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Foyl73
  • Date de début Date de début

Foyl73

Architecte en herbe
9 Août 2016
4
0
62
30
Salut la communauté !

Déjà, avant de vous présenter le serveur j'aimerais me présenter en bref : Mon pseudo est Foyl (Sans le "73" normalement :p). J'ai touché les 22 ans il y a peu et après avoir fait beaucoup de serveur pour des amis, je me suis lancer dans un projet un peu plus dingue, faire un serveur public !
Voila en gros, un petit aperçu de qui je suis ;) !

Le serveur que j'ai décidé de créer est basé sur les joueurs, vous décidez de tout ce qui arrive ou n'arrive pas dans le monde.

Vous arrivez en tant que visiteur, et pouvez passer citoyen en un clique ! Ce qui vous permettra de commencer dans le monde votre vie paisible, ou semer le chaos, voler ou même assassiner !

Il existe de nombreux rang :

- Visiteur = Ceci est le groupe par défaut !
- Citoyen = Ce grade signifie le début de vos aventures, il permet de pouvoir construire dans le monde, d'avoir une parcelle personnelle et de la gérer. Un livre d'aide vous est remis lors de votre passage Visiteur - Citoyen.
- Maire = Si vous amassez suffisament d'argent, vous pouvez vous offrir une ville ! C'est à dire que vous pourrez créer un warp à votre parcelle et créer des "Sous-parcelle" dans votre ville pour les revendre aux autres joueurs.
- Marchand = Vous pouvez obtenir ce grade à un certain seuil d'argent et est libre de choix. Il permet de créer des marcher en nombre illimités ! (Attention : Ce grade n'est pas compatible avec le Maire et le Voleur !)
- Voleur(|||||||||| 75%) = Le voleur pourras s'infiltrer dans les villes et maison mais pas détruire. Il peux voler les agricultures, tableaux et bien d'autres objets qui peuvent se transporter facilement.
- Meurtrier(||||||||| 20%) = Le meurtirer pourras voler certains objets en aléatoire dans l'inventaire de sa victimes. Au bout d'un certain nombre de meurtre, sont pseudo changera de teinte, jusqu'à la couleur noir !
- VIP = Le grade VIP est pour les joueurs qui sont proches de notre équipe. Il n'est pour l'instant pas payant, il ajoute certaines options comme le /hat ou le godmode.

Pour vous faire un nom dans ce serveur, il vous faudra commencer par les bases :

La survie !

Une fois votre parcelle créer et votre petit nid douillet installé, vos ressources servirons à vous faire de l'argent au marché situé au spawn. Plus tard, des marchés pourrons se créer grâce aux marchants partout dans le monde ! Ensuite libre à vous de choisir ce que vous voulez en faire.

Plusieurs bâtiment ont été construit un peu partout dans le monde, ce ne sont que des endroits décoratifs et aussi des SafeZone, le PVP étant activé sur tout le monde sauf les parcelles.
La salle des warps, situé dans une maison au spawn, en contient certains. Mais d'autre peuvent être rencontrer sur votre longue route au hasard, et libre à vous de vous reposer et même de l'utiliser comme abri provisoire(Vous pouvez aussi utiliser dans ces parcelles).

Et maintenant passons à la présentation de l'équipe :

- Foyl = Je suis le fondateur, je me suis occupé de toute la partie config, hébergeur, et gestion de DoLife.
- Louveena = Notre architecte en herbe ! Elle est très doué dans la construction et la décoration !
- FireDarck = Il s'occupe de la gestion de l'équipe et de s'occuper des problèmes qui touche la config.
- MineKh = Elle gère tout la partie communautaire et s'occupe de faire régner la paix et la bonne ambiance !

Des recrutements serons probablement à prévoir mais pas pour le moment.
Je tiendrais informer sur ce topic si il y à de nouveau besoin d'aide.

Beaucoup de choses diverses sont à venir (Mini-jeux, Event, Grade, etc...), le serveur n'en est qu'à ses premiers jours et on compte bien le développer grâce aux idées de nos joueurs et des membres de la communauté.

Voici l'adresse du serveur : craft66.crystal-serv.com:25570
Le site est en cours de création, et le temps de trouver un bon hébergeur Web.

En espèrent vous voir bientôt parmi nous, et qu'on passera de bon moment à partager notre temps sur ce jeu qu'on aime tant :p !!!
:merci

A bientôt <3

Dernière édition:
Petit up :p !

N'hésitez pas à poster sur ce sujet quand vous nous rendez visite.
Dites-nous vos avis, partager vos conseilles on est tous à votre écoute et prêt à améliorer votre expérience de jeu avec nous ;)