Semi-RP [Semi-RP/Freebuild] Elandia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xemnoras
  • Date de début Date de début

xemnoras

Démineur de TNT
19 Mai 2011
12
1
63
Bonjour à tous !

Je poste ce topic pour vous parler d'un serveur qui est actuellement à la recherche de nouveaux membres.
Voici un petit article de présentation :

Elandia
Serveur Minecraft 1.2.5
semi-RP / Freebuild 20 slots
IP : 176.31.240.30:27040
Forum : http://elandia.xooit.com

Description du serveur :

Elandia est un serveur créé en décembre 2011. La majorité des joueurs présents sur Elandia sont issus d'un autre serveur ayant fermé, ils se connaissent donc depuis un moment. La communauté est assez petite puisque le serveur compte aujourd'hui une quinzaine de joueurs actifs pour une cinquantaine de membres inscrits.

Après une période de récolte à l'ouverture du serveur, nous avons construit Eliandril, la Capitale du serveur, qui a depuis bien évolué, et comporte des habitations, des commerces, une mairie, une banque, un magasin d'état, un parc, une place du marché, une taverne et même une stand de DVD X pour les plus coquins d'entre vous ! Des parcelles agricoles s'étendent à quelques blocs de la ville, vous y trouverez une grange, des silots et un moulin. Besoin d'argent ? La banque rachète tous les minerais que vous récupèrerez dans l'exploitation minière ou dans les cavernes ! Un peu ras-le-bol d'Eliandril ? D'autres villes vous accueilleront les bras grand ouverts ! Envie de vous amusez un peu ? Eland'Games, la zone de jeu du serveur, vous attend ! Une soif de liberté ? Le portail surplombant la ville vous emmènera vers la zone freebuild ! Bien d'autres choses encore sont à découvrir...

L'équipe du serveur :

Le serveur est géré par un Admin, MineKraphte, joueur français de 21 ans.
Deux Animateurs s'assurent que des events originaux aient lieu régulièrement.
Des Recruteurs et Modérateurs verront sans doute le jour lorsque cela s'avèrera nécessaire.

Comment entrer sur le serveur :

Vous pouvez venir visiter le serveur comme bon vous semble ! Si vous souhaitez devenir Membre, il vous faudra poster une candidature et être accepté ! Quelques conditions sont à réunir pour pouvoir postuler :
  • Avoir 14 ans ou plus ;
  • Parler correctement le français ;
  • Être en possession de la version officielle (payante) de Minecraft ;
  • Postuler pour la première fois sur le serveur ;
  • Avoir lu les règles !
  • Être présent et motivé ;
  • Être présent sur mumble.

Plugins installés :
WorldGuard, WorldEdit, PermissionEx, iConomy, ChestShop, MonsterBox, Multi-Verse, Scavenger et LWC
Merci d'avoir lu ce post et je dis à bientôt aux personnes qui viendront poster leurs candidatures !

Ps : si vous avez une remarque ou une question à propos du serveur, n'hésitez pas, je suis la pour vous répondre.

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.