Semi-RP [Semi-RP] [Freebuild] EmeraldServ !

PocketPlayer

Youtuber, Développeur amateur en VB
16 Septembre 2014
38
0
1
22
Poitou-Charente
1413223462-banniere-emeraldserv-100x500.jpg

• Nom: EmeraldServ
  • Type: Semi-RP, Freebuild
  • Nombre de slots: 999
  • White list: NON
  • Candidature: NON
  • Adresse IP: emeraldserv.mcserv.org:26686
  • Plugins: ChestShop, Citizens, Craft Inc. Gates, Essentials, HealthBar, HoloAPI, iConomy, Lockette, Minigames, Multiverse, PlotMe, Quests, SimpleBroadcast, SimpleRegionMarket, TNTRun, Turnstile, Vault, WorldBorder, YAPP, WorldEdit, WorldGuard
  • Events: OUI
  • Versions crackées acceptées: NON
  • Version de Minecraft : 1.7.2
  • Site du serveur : http://emeraldservmc.freezoy.com/
EmeraldServ est un serveur 1.7.2 Semi-RP, Freebuild. Un monde Minigames est aussi à votre disposition mais un peu vide pour le moment. La particularité de ce serveur que l'on voit pas partout et l'absence TOTALE de PayToWin, Ce qui veut dire que le serveur est 100% gratuit pour tout le monde et aucun paiement est possible pour surpasser les joueurs qui ne payent pas. Tout est gratuit et le serveur est financé 100% par moi-même. Il n'y a pas énormément de joueur sur le serveur à l'heure actuelle, il n'y en a même carrément pas. C'est pour ça que je fais appel à vous pour venir sur le serveur ne serait-ce que pour faire un petit tour et si ça vous plaît pas, tant pis ! Un système de quête est présent pour pouvoir gagner des Emrld (Monnaie du serveur). Des parcelles et un shop joueur sont également à votre disposition. Les parcelles sont gratuites (1 par joueur) tandis que les shops joueurs coûtent 600 à 1200 Emrld à ouvrir. (1 shop par joueur aussi.) Le staff est sympathique, non abusif et surtout proche des joueurs.

Le Staff :
Nous ne sommes pas très nombreux à l'heure actuelle. Le staff est constitué en administrateur de PocketPlayerYT (moi même) Paul_Spirou (mon pote qui a fait tout ce qui est constructions) et NonoJojo (qui a gagné l'oscar des AFK les plus fréquents :D) Nous recrutons des modérateurs et des administrateurs. N'hésitez pas à postuler dans le forum se trouvant dans le site présentés ci-dessus.
Screenshots :
1413224464-2014-10-05-18-53-33.png

Le spawn