[Semi-RP][Freebuild][Pvp] Melodia [1.0]

Redprohunter

Aventurier
15 Septembre 2011
26
0
1
26
Salut a tous chers amis minecraftien ! je suit la pour vous présentez mon serveur qui est en 1.0
Est bien c'est simple quand vous arrivez sur Melodia vous avez 2 Choix soit faire du FreeBuild (En dehors de la ville) mais attention vos constructions ne seront protégés que par la seule défence du panneau Private , (Mais sa veut pas dire qu'il faut aller grief le FreeBuild n'est ce pas ..) ou alor s'installer en Ville la seul vous et vous meme pourrez construire a l'endroit que vous acheteré .
Et oui ! vous n'aller pas vous installer en ville gratuitement , mais il y a beaucoup d'avantage vous pouvez faire ce que vous voulez meme des commerces etc ( Le prix est de 70 Dollars pour s'installer en ville , mais vous arrivez sur le serveur avec 30 Dollars (Soit faire de la vente ( Le commerce sans commerce est autorisé mais bon .. ) Ou vous pouvez echanger 1 Lingot d'or pour 2 Dollars , mais voila j'ai oublier de vous dire une chose majeure le serveur vien de finir de naitre donc il n'y a pas de ville donc en attendant vous aurez un freebuild avec une mini touche de RP (Toute petite hein ..)
et c'est un petit 10 Slot ( Qui va etre augmenter selon le nombre de joueur sur le serveur )
il n'y a pas de whitelist mais les version cracké sont refusés .

L'ip : 46.105.124.192:27060

Redprohunter .

Coucou, ton serveur est bien mais pà je suis en survival et j'aimerais bien faire du Créative comment je fais pour passer de Survival à Créative ?
Merci beaucoup d'avance !! ;)

Oups , le freebuild n'est pas en place je parlerais plutot de Survival , quand au FreeBuild je le met en place de suite !