Bonjour à vous tous,
Je vais vous présenter mon serveur Namtasia. C'est un tout nouveau serveur, tous frais, tout neuf.
Il n'y a encore rien de vraiment concret sur la carte mais je cherche pour le moment des builders, mineurs. Pour le moment, il n'y a pas vraiment de thème particulier au serveur mais j'ai quelques idées concernant cela
Aucun cheat ne sera autorisé sur le serveur, le serveur est basé sur la communauté entre les joueurs et un système économique sera mis en place.
Le but reste toujours de s'amuser et de se détendre tout en ajoutant une pointe de sérieux
.
Le mot de passe: 123
Si le réseau est plein, essayer Namtasia2,3,4,ect...
Je compte sur vous pour monter un bon et chouette serveur
A+
Je vais vous présenter mon serveur Namtasia. C'est un tout nouveau serveur, tous frais, tout neuf.
Il n'y a encore rien de vraiment concret sur la carte mais je cherche pour le moment des builders, mineurs. Pour le moment, il n'y a pas vraiment de thème particulier au serveur mais j'ai quelques idées concernant cela

Aucun cheat ne sera autorisé sur le serveur, le serveur est basé sur la communauté entre les joueurs et un système économique sera mis en place.
[Bannière du serveur]
- Nom: Namtasia
- Type: Semi-RP, Survie
- Nombre de slots: Indéfini
- White list: Non
- Candidature: Non
- Adresse IP: 25.146.254.247 (Hamachi requis provisoirement (voir ci dessous))
- Plugin: Essentials, ChestShop, ChestProtect,...
- Event: Souvent
- Version crackées: Acceptées
Présentation
Namtasia est un nouveau serveur avec une nouvelle carte, qui accordent beaucoup d'importance à la cohésion entre les joueurs. Le but reste toujours de s'amuser et de se détendre tout en ajoutant une pointe de sérieux

Le serveur fonctionne avec SSD pour un maximum de fluidité.
Equipe du serveur: Aucune actuellement
Screenshots, vidéos
Pas pour l'instant que le serveur est tout neuf

Joindre le serveur
Il vous faut Hamachi pour rejoindre le serveur.
Vous pouvez le télécharger ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Le réseau s'appelle: Namtasia Le mot de passe: 123
Si le réseau est plein, essayer Namtasia2,3,4,ect...
Je compte sur vous pour monter un bon et chouette serveur

A+