Bonjour à tous et à toutes.
Notre staff vous acceuil dans notre nouveau serveur, HiddenCraft
Voilas maintenant 1 semaine que nous préparons le serveur pour son ouverture (Plugin,spawn etc..).
Le serveur accepte tous le monde [même les version cracké], AVEC white list.
Je voudrais cependant rappelé quelques petits détails :
- Le serveur que je crée est sur mon poste. C'est un serveur 20 slots THÉORIQUEMENT
- Toute prise de tête est interdite, on est là pour s'amuser et devenir une communauté soudé, donc la première chose à faire sera de connaitre un petit peu.
- Tout irrespect envers les constructions d'un autre joueur ou envers un joueur directement sera sanctionné
- Le serveur sur lequel vous allé joué est née il y a à peine une semaine, donc il y a peu de constructions, juste la zone de spawn et quelques bâtiments
Horaire d'ouverture:
la nuit théoriquement, le serveur sera fermé, sauf si je n’éteint pas mon ordi. sinon tous les jours de la semaine a partir de 12h jusque environ 23h-00h.
LE WEEK-END 24H/24
sur Hiddencraft, vous trouverez :
-un accueil Fun
-(de l'humour)
-des [Futur] méga construction
-une protection contre les creeper pour vos construction
les possibilités:
-coffre,portes,four privé
-rejoindre un metier et gagner de l'argent grace a celui-ci
-gagner de l'argent en tuant des mobs
-acheter (plugin showcase)
-demander la protection de votre maison contre les griefs
Notre serveur et Semi-RP/créative. C'est a dire que vous commencer en RP, puis si vous désirez faire des construction, on peut vous aider au niveau ressources. et enfin si ce que vous avez fait est très bien, on peut vous passer en créative.
Screen du serveur:
pour nous rejoindre: envoyer un mail ici: [email protected] avec vos motivations.
(pas une tartine de 3 pages )
et je vous ajouterait à la white list
Ip : 88.165.105.21
nous n'avons pas encore de forum ni de site
Voilà, voilà
Bon j’espère tous vous retrouver bientôt ! D'ici là, faite déjà marcher votre imagination !
Bye bye !!