[Semi-RP I Free-build] ElraWorld (sans WL)

chakagan

Aventurier
1 Mai 2011
43
0
1

Bonsoir !

Mes amis,vous êtes a la recherche d'un serveur sympa avec une bonne ambiance ?
Nous avons tous pour vous !
Notre serveur peut avoir jusqu'à 30 slots,map infinie,backup réguliers,etc..
Avec un serveur TeamSpeak !
Nous avons,par exemple,un système de métier ou encore de grade.
Les admins sont à l'affût total du moindre problème qu'aurait un joueur.
Nous avons divers plug-ins installés vous permettant un jeu confortable et agréable.

Plug-ins :

-iConomy : Système de monnaie
-WorldGuard : Anti-grief
-LWC : Protection de coffre,porte et autres conteneurs
-Elevator : Système d'ascenseur
-CookieMonster : Vous gagnez de l'argent en tuant des monstres
-Jobs : Système de métiers
-iConomyChestShop: Système de magasins
-MyHome : Créer votre maison
- etc....

Nous avons aussi mis en place des structures pour des events PvP et PvE !

3 villes sont en places actuellement pour vous offrir un choix plus large et agréable :)

-Fauburn , la ville où vous spawnez , elle est le centre du serveur grâce à ses différents lieux relativement importants :)

-Utopia,ville construite dans les Skylands , vous pouvez la visiter mais seul certains peuvent y construire grâce à leurs participations actives sur le serveur

-Eloria , en construction

Pour vous offrir un plus grand confort de jeu nous avons notamment :

-Désactiver les creepers dans les villes ou lieux importants.

-Nous vous rendons propriétaire de votre région ( en ville ) où vous seul peut y interagir avec le terrain.

- etc...

Nous avons aussi intégré un système de don pour aider à payer le serveur.Après fait une donation,vous passez en Premium ce qui vous confère certains avantages dans le jeu.
Je précise que être Premium pour savoir "jouer avec 100%" du jeu n'est pas nécessaire mais optionel.

Vous pouvez visiter le serveur à l'adresse suivante en tant que "Visiteur" ce qui vous permet d'être libre d'aller où vous voulez mais vous ne pouvez pas interagir avec le monde.

Un launcher propre au serveur est en teain de se mettre en place.

Adresse de connection : dedicated12.roxservers.com:25604

Si vous voulez de plus amples informations ou nous rejoindre et agrandir notre communauté , faites-le via notre forum :

www.elraworld.jukcommunity.eu
La candidature ne fait que 3 lignes :)

Voila !
J’espère ne pas avoir fait une présentation trop longue et pénible pour vous.

Merci et à bientôt !
Chakagan

RE: [Semi-RP I Free-build] ElraWorld

Super serveur et ambiance j'y suis de puis un moment et c'est juste magnifique j'ai même pus créer ma ville :) chaque jours une petite nouveautés en éspérant que vous veniez nombreux pour faire vivre se magnifique serveur.

Bonsoir !
Oui effectivement nous recrutons un modérateur qui connaisse bien les plugins,qui sache gérer les problèmes des joueurs et autodidacte.

Ok. Les plugins je connais très bien (mais je n'en fabrique pas moi-même malheureusement).
Gérer les problèmes des joueurs, 18 messages en 2 jours démontre que je suis assez à l'aise pour aider du mieux que je peux la communauté (de plus si vous avez un forum c'est parfait).
Alors, une période d’essaie ? =)